Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va voir chez nec, eu aussi font dans l'exotix, mais je croit pas dans les meme resol que apple
vend pour evolution en puissance, 2 xeon nocona 64bit 2,8 ghz avec ventilo d'origine carte mere conseillée asus ncch-dl + 1 go de ram...
pour le dell vois les test, c'est du 1920 /1200
une solution bixeon 2,8 nocona 1go de Ram /25O GO dd mes revenu a 1400 euro a noel!!
j'ai vu de mes yeux vu le dell 24" et c de la balle, tres bonne couleur , super angle de vision (quasi pas de variation de couleur dans le champs...
sinon voila un gus qui utilise after avec falsh http://www.rvanim.com/
pourquoi?
je lance un topic,pour ceux qui veule parler de petit soft qu'il utilise au quotidien sur mac ou pc , et qui leur facilite la vie ou qui rende...
et Combustion , vous y pensez a combustion, c quasi parfait pour fair de l'anime!!!! l'outil dessin est bien mieux que sous after et ya l'onion...
je vous fais part d'une constatation aprés une semaine de travail sous after sur G5 Bi 2,2ghz ,1go de ram travail simple d'anime de masque en...
pour repondre a jonz sa peut paraitre con de filer du boulot aux autre, mais le mec embauché pour les render n'est pas payer du tout pareil...
oublions le principe de boucle c anenexe, considerons la precomp comme une sequence continue, dont on ne veux que selectionné qu'une certaine...
disons que tu as une precomp dans laquelle il y a une anime d'un fond qui boucle, et differente version colorées se suivent dans cette comp,...
non non le quiktime compression animation possede un canale alpha direct ou indirect.
j'ai a peu pres compris ton script, mais je cherche quelque chose qui permettrait de avec une seule lettre de choisir 2 point clef distinct , un...
disons que la personne qui va faire les render des synthés quotidiennement n'y connait stricto rien a after , la seule chose qu'il aura a...
merci c'est pour du time remap une precomp contient toute les declinaison de couleur les une aprés les autres sur 15 seconde pour calculer...
bonjour quelqu'un pourrais me montrer un script qui permettraitr de faire varier 2 point clef rien qu'en changeant le non d'un calque, je...
a vrai dire pour le montage et post prod vu la puissance demandé, on revient 3-4 années en arriere!!
ah oui desoler, c'est pas le meme chiffre la je dis pitier