Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c la 6.5, carte graphique c un ati 9700
je crois que la , ya plus qu'a faire ton choix en suite combustion moins intuitif que after.... quelqu'un venant de combustion penserais la...
chuis bete j'avis oublier que c'etai de base dans after, dans le systeme d'orientation
non c assez facile combustion ou after?? c pas la meme approche, mais le resultat est identique (je crois que comrustion a un rendu plus...
bonjour je cherche une equation qui permette d' avoir un calque 3d qui soit tjrs de face ala camera , malgre le deplacemant de ,cette derniere....
dans la serie des convertisseur marrant.. dans la meme veine que le hdlink de black magik http://www.goyona.com/scalers.htm#CP251F
finalement toute la tour pourrait y passer tour thermaltake Tsunami alim Tagan 480 watt carte mere asus ncch-dl rev 1,03 2 xeon 2,8 ghz...
les dell sont anouvo au catalogue mais avec 45 jours de delai annonçé et par contre plus chere maintenant 1299 euro.
y a un bog dans la vvu schematic de C4 des quil y a 3 nodes avec image, l'images clignote
joyeux mercredi
nan a mon avis tu vas attendre un bon moment par contre je voit pas comment sa se fais qu'ill y ai autant de xeon nocona a bas prix dans les...
d'occaz pour les nocona sa va etre chaud, deja qu'on galere pour les avoir neuve , genre la Asus ncch_dl (nan celle la je la garde)
oki g tout lu, mais jen avais trouver encore moins chere, mais il faut que je me decide vite
euh ta messagezrie est pleine... nan desolé je crois que je peux pas les vendre en dessous de ce prix vendre , et tout ce charivarie pour juste...
196 neuf? ou Ca?, tu peux me dire a combien son les 3,2 pour le prix c avec la ram, sans on va dire 360 , je sais 2 fois 196 sa fais 392 !...
vends barette de memoire d'origine d'un Vaio grv516g de 256Mo 266mhz fsb 40 euro (vendu sur le site sony 200 euro environ)
eh ben! i sont bo mes xeon, tous frais plein de vitamine et de sel mineraux (surtout silice)
ben c fini
c pas moi qui le vends mais je vous file le lien vers un forum ou un petit g5 bi 2ghz a 1000 euro atte...
d'ailleur pour cause de possibilité d'evolution machine tu peux aller voir dans la rubrique vente , je vend me proc et la ram