Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tu selectionne tout test clef,(je" crois que l'ordre dans lesquelle est important) puis en appuyant sur la touche alt, tu saisis la derniere...
pour ma part je viens d'acquerir un samsung 913n, pas mal du tout, sa c du confort, juste quelque galere pour bien le regler. d'ailleur si...
bonjour je cherche a a savoir kel est le meilleur compromis entre un moniteur broadcast d'occasion sony genre un pvm 1444 aux alentour de 300...
aquant le prochain after???? sa fait plus d'un an maintenant qu'il il a pas eu signe de vie de adobe, pas de news a l'horyzon?
si tu est en plan fixe ,que dalle, mais si sa bouge , c la tout la difference, sa fera vraimment video, alors qu'en detramé c un peu plus proche...
ben c tout simplement encore une question d'entrelacement de l'image , ou le choix critique entre fluidité ou scintillement si c fluide sa veut...
alors quelqu'un a tester de maniere pousser Xfactor de gridiron , quell impression? est ce que la derniere version livrer avec after est...
desolé mais je crois que cx un peu trop chere
petite variation qand on a 2 clef lineaire, espace de dison 3 sec ou plus, mais avec un deplacement de 30 pixel (donc trs lent) ce con fe kalk...
sincerement je pense parfois au mac surtout au vu des spec de Motion2 et finalement sa coute p as plus chere qu'un dell ou un Hp par contre une...
c la faute d'after c une grosse bouze, je viens de terminer une prod, pour un film de 8mn entierment fait sous after, avec en permanence 2-3...
donc g utiliser la meme combo....grosse comp 3d(100 kalk 3D environ)/motionblur 22 minute avec un seul after, et accrocher vous 14 mn avec 2...
c'est exactement cer que je voulais faire. je vais me mettre a combustion, voir comment il gere le biproc. au fait c vrai ,a ce qu'on ma...
after effect et l'hyperthreading:( donc je me suis fait un petit bench sur mon Bixeon 3,1ghz avec une comp avec kakl 3d, bruit fractal et...
j'en prepare une et je la poste dans la categorie after et on affiche les resultat, dans cette categorie
pour l'histoire des carte graphique, je le sais car je suis passer successivement par c 2 carte.
il ny pas de repercussion au niveau d'after entre un 9600 et une 9700, sa n'intervient que pour les previsu en open gl!! or les comp que je...
a un moment donner on peu bien les comparer vu qu'il travaillent dans le meme domaine. et avec les meme soft. m'enfin pour moi sa devient un...
petit differrence de dix pourcent dans le frequencage . sa ne peut en aucun cas expliqueé les latence que j'avais. mais bon, poour en finir...
nan dans le mac c certainement une 9600 ah bon sa existe po un 2,2? un pote m' rabattu les oreille avec. donc c'etait un 2ghz