Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voie pas essaye de capturer avec Imovie, mais a mon avis si y a un probleme ca vient de FCP, pas de ton DD
yesss Effectivement ma PD150 lit du NTSC (je pense pas qu'elle enregistre) C'est un bouton qui se trouve dans le menu qui s'appelle NTSC PB...
hop Salut Quand tu vas pour exporter par lot, il estime la place que ca va prendre (par rapport a la place que tu as) Si sur cette info tu...
Bonjour Je suis confronté à un petit probleme technique, j'ai essayé de chercher dans les archives de FCP mais je n'ai rien trouvé de la...
QT Salut avec Quick time pro, isn'it? "Barrak allah oufit" pour le conseil ;) ;) (je sais pas si ca s'ecrit ca en occidental...) Kyom
c claaaaiir vivement la version 4 du coup... Si ils se decident a envoyer les updates... :rolleyes: Merci pour tout! K
Ayant lu les precedentes discussions du forum, et notamment "Pourquoi choisir FCP?" j'ai pu voir que les raccourcis clavier sont un point positifs...
MAJ Salut tu l'as envoyé y a longtemps ta demande? Je sais que y avait une date limite pour renvoyer la demande, mais je sais plus quand...
ouais... un vieil informaticien shaolin m'a dit un jour... "il faut que tu acceptes une part de mysticisme dans ce monde si tu veux...
question a 1 euro Autre problême : Il capturait bien par lot , là 15 min + tard il lance la capture ûis affiche systématiquement " clips erreur...
Fly Iron Boaf,... "on apprend pas au vieux sage à déceler les trucs vidéos..." ;) Dans tout les cas c'est un seul plan et ca nous as pris un...
Ou est le truc?? Par contre si vous ne voulez en voir qu'une et une seule, et que vous ne faites pas forcement de l'escalade, c'est celle la qui...
et si vous n'en avez pas assez... ... et que vous faites du bloc, de la grimpe, du big wall, de la spéléo, du canyon, de la via ferrata, de...
Dééésolé Pascal, promis je recommence plus :) :) :) Par contre g essayé de créer une nouvelle discussion sur le fureteur et il me jette a...
C' est la vidéo à l' origine de cette discussion: Acrobase 2001. >>> en effet je crois que le lien est mort, par contre tu peux la retrouver...
pb >> Sur quelle video exactly ? La plupart des videos sont en popup, donc si tu fais "enregistrer la cible" ca doit pas aimer. D'autre part...
Moi je dis ca passque j'ai pu voir qu'il y avait des afficionados de parapente et de video... alors autant leur faire plaisir :)
Video Parapente Si vous savez pas quoi faire de votre bande passante, y a un autre site qui est gavé de vidéo de parapente:...
Bonjour pour info, voici ce que Première peut faire. Je pensais être le seul a avoir eu ce probleme, a priori d'autres l'ont eu aussi. > Tu...
Je voudrais pas dire de conneries, mais mon ancienne carte mère est une MSI quelque chose avec un 7, j'ai pas la doc sous les yeux... A priori...