Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est pour ça que j'ai acheté un PC de 6Go de RAM, c'est donc une question de puissance?
Ni l'un ni l'autre (mais je possède un disque dur USB 3.0 et port USB 3.0) car je monte sur la partition D du disque dur de mon PC. Voici la...
Bonjour, J'ai récemment installé Adobe Première Pro CS6 sur mon ordinateur, assez puissant, et découvre à mon grand étonnement que le logiciel...
D'accord, c'est bien plus clair. Merci à vous!
D'accord, merci beaucoup! Donc "mAh" correspond en fait à la "quantité d'énergie" contenue dans la batterie?...
Bonsoir, J'hésite actuellement à me procurer ce produit pour mon caméscope HITACHI DZHV1074. Les caractéristiques de la batterie que je souhaite...
Ah oui en effet, au temps pour moi. (en plus je l'avais déjà vu)
C'est vrai qu'en plus du fait que cela soit interdit (merci d'ailleurs de m'avoir prévenu!), la réception d'ondes FM c'est pas très pratique... Tu...
Bonsoir, Je suis tombé sur cet article : MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR Des micros-cravate d'une portée de 100m selon le...
Je vous rappelle que je ne peux rien suspendre au plafond. Je n'aime hélas pas trop le fond vert, qui en plus me coûtera sans doute plus cher au...
Je ne comprends pas comment un motif parquet peut-être moins cher qu'un uni blanc?...
Oui c'est bien ce que je cherche depuis quelques semaines... :D Pas à 6€/m²? C'est problématique!... Pourtant un article que j'ai lu récemment...
Merci pour ces conseils. Pour le décor c'est sans doute réglé, j'ai trouvé un organisme pouvant fabriquer quelque chose à partir de bois, me...
Aïe. La peinture coûte vraiment cher... Concernant la suspension via le plafond, je n'ai en réalité pas le droit de faire cela dans le studio...
Pour ma Q2, je m'arrête sur un sol vinyle (PVC) pour 70m². Seulement j'ai beau chercher sur Saint-Maclou, Leroy-Merlin, Castorama, je ne trouve...
:laugh: On ne trouvera pas moins cher... Seulement le plafond du studio utilisé est à 6m de haut donc ... Ça risque d'être difficile.
Pour ma Q1, j'aurais peut-être trouvé ça pour 39€ TTC : SL002 - Pied eclairage et barre - IBIZA Rouen 76 Ça me conviendrait bien ; est-ce que...
C'est intéressant mais je préfère abandonner l'idée du carton, qui prend beaucoup de place...
Suite du topic : http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/244323-construction-decor-tv-2-questions.html/post1970078919
Bonjour, Ce topic est la suite de celui-ci :...