Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
115 DOLLARS ! En effet, hors de question que j'achète cela à ce prix! EDIT : Ah, j'ai trouvé moins cher :...
Un pack de 8 roues à 9€ ?? La meilleure affaire que j'ai trouvée est celle-ci : 4 roues skateboards 52mm 99A OXELO - Skateboard Roller, skate,...
Le monarque enchanteur?...
La personne qui a réalisé le tutoriel sur lequel j'ai trouvé cette image a dit que la "double-roue" était achetée sous cette forme dans un magasin...
Bonsoir, Je cherche à acheter un système de roulement à bille pour la fabrication d'un système de rail de travelling, comme celui-ci :...
Oui c'est pour cela que mon ordinateur n'est QUE de bonne marque. Merci pour vos divers conseils, je pense que je ferais mieux d'économiser...
Ok, pour le reste j'ai bien compris. Mon ordinateur n'est que de bonne marque. Mais je trouve votre humour un peu limite parfois mais bon. Par...
Et évidemment, comme je l'ai précisé, c'est parfait pour la compatibilité avec Première, mais plus compliqué pour du multicam! Je trouve juste...
De la merde? Je n'ai pas d'ordinateur de merde, 6 Go de RAM suffisent largement pour monter sachant que 4 Go est le minimum! Je ne pensais juste...
Incroyable, comment as-tu deviné qu'il s'agissait de cette caméra? Merci pour les infos, je m'en doutais en effet un peu pour le format, mais...
Non, ça devait être une faute de frappe. fat32 je voulais dire! (J'édite.) Vec, je pensais que Media Encoder permettait de convertir des...
OK merci beaucoup pour le conseil. Si je configure tous ces paramètres pour un fichier final en .MOV, ça marche toujours? EDIT : Avec quel...
... Pour une vidéo à exporter en 720p, quel-est le bitrate à choisir? 12000, c'est plutôt trop, pas assez ou parfait? Vous ne m'avez...
Non NTFS. Bertrand, ça sont deux problèmes différents. Ici j'ai réussi un PETIT multicam, mais blocage mystérieux à partir d'un certain point...
Bonjour, j'ai un problème similaire à celui-là :...
Je viens de télécharger MediaInfo. Pour mes fichiers .MOV le logiciel me dit "format MPEG-4" dans l'onglet Général et "format AVC" dans...
Je sais bien, j'ai dit cela car je sais où utiliser un Mac pour faire mon montage mais je déteste Final Cut, c'est pour ça que j'ai acheté mon PC...
J'a tenté une conversion en HDV mais Adobe Premiere n'a pas lu le x264 ... Il n'y avait que le son si ma mémoire est bonne. P.S. Je me...
Bonsoir, mince je pensais vraiment mon PC Assez puissant avec ses 6 Go de RAM... Pour les 4 disques durs ça risque d'être difficile... Je n'ai...
Ok, donc tout devrait fonctionner sur mon DD externe?