Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien ajouter ça pour le système : SSD - Ultra Plus 7 mm - 64 Go - Sandisk Mais je dépasse mon budget de 60€... Vous avez un code promo...
D'accord. Bon je pense garder cette configuration quand même. Même avec plus d'argent je doute que je rajouterai une SSD, à moins de vraiment en...
Mon panier actuel ......
Je suis un peu déçu par la fin de ton message :laugh: Tu vantes les mérites d'une carte graphique avec Premiere, et tu me dis de la laisser...
Pas trop compris cette phrase... Est-il plus intéressant d'installer un système sur une SSD que de pouvoir profiter d'une carte graphique...
Tiens je pense avoir une bonne idée. Je n'ai pas besoin de plus de 128 Go pour mes montages. Si je prends un HDD de 500 Go, je peux installer mon...
Si la mise à jour vers Win8 est gratuite, pas de problème. :good: Pour l'USB 3.0 j'y pensais et je suis d'accord, acheter un PC sophistiqué...
Si mon système est installé sur une première SSD ne j'ai pas besoin de disque dur?... J'ai en fait déjà un disque dur externe (500 Go) qui...
<table class="ecxBskProdList" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="720"><tbody><tr class="ecxBskLine1" height="30"><td align="left">...
Les mélangeurs vidéo c'est hors de prix. En dessous de 1500€ je n'ai rien trouvé sur internet. Et il me faudrait bien sûr 6 ou 7 entrées...
C'est prévu, puisque c'est la priorité. Je vais suivre le conseil de ogt. Habituel ou pas je ne suis pas monteur. Mes montages seront...
C'est quand même encourageant pour moi si j'utilise des SSD et si 12 Go de RAM (voire 16, rêvons un peu) entrent dans mon budget.
Les flux sont sur le même disque ?? Avec simplement 8 Go de RAM et un processeur (i7 certes) de 2.3 Ghz?? Quel-est le modèle de ton ASUS?...
Bonne idée, ça sera sûrement plus simple! Merci. Mais pouvez-vous juste avant me donner une réponse à cette question?.. :-)
Concernant Windows 7/8, disons Peu importe. Si j'achète un PC avec Win8, je le laisserai en attendant Octobre. Si j'achète un PC avec Win7, ça ne...
Finalement si je prends ce PC... En y branchant suffisamment DD externes. Et en y rajoutant peut-être 4 ou 8 Go de RAM... C'est parfait ?...
Quel-est le plus économique ? :D Ayant déjà un disque dur externe et celui de mon futur PC, ça convient si je prends 5 disques durs externes de...
Qu'est-ce qu'un SSD?... Cette page ne m'aide pas beaucoup : Solid-state drive - Wikipédia À quoi ça me servirait et comment l'installer?...
Bonjour, L'année dernière j'ai acheté ça : Ordinateur portable ASUS X53SD-SX1279V i3-2350M 2.3Ghz 640Go 15.6" - Achat vente - Ordinateur...
C'est vrai. (Mais pour $60 j'aurai craqué.) Cependant l'article Amazon que ROLLAND a donné ne livre pas en France.