Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le refroidissement à eau pas grave je n'en ai pas les moyens. Pour le système tant pis ça n'a pas l'air compliqué à installer. S'ils le...
Je connais un peu le BIOS, je devrais y arriver non?
Ok merci. Du coup un ami à répondu à ma question... Donc j'installerai mon système moi-même.
Non, ils ont bien ajouté à mon panier ceci : Materiel.net Installation système - Installation et Montage En plus de ceci : Materiel.net Montage -...
Bertrand ? :-)
Oui je sais, mais je dépense vraiment trop. ;-) Je ne parle pas du montage de l'ordinateur mais de l'installation du système.Si tous les...
Alors, petite "urgence", Materiel.net me rajoute l'installation système à 35€ pour Windows 7 sur ma SSD de 64Go. Pour ce prix là j'aimerais...
J'ai déjà des enceintes en fait. Ça me fait penser, c'est normal que je n'aie pas de carte son sur mon PC? L'écran 24" que j'ai choisi est un...
Materiel.net refuse ma demande de réduction. Je pense que je vais devoir prendre un écran ...
Justement je pensais à citer mon premier post. Mais j'ai déjà répondu à ça. 1000€ c'est ce qu' j'ai économisé. 1200€ c'est ce que j'accepte de...
Pas possible. Là c'est vraiment vraiment trop cher. ooo Pourquoi avoir choisi cet écran?? Je n'ai pas besoin de hauts-parleurs... Sur Darty la...
Je fonctionne pas tout à fait comme ça. Même si tôt ou tard je finis par avoir suffisamment d'économies pour mon PC, il y a un prix que je ne peux...
Oui je le ferai. De toute façon j'aurai besoin de votre aide pour quelques installations :laugh: Je vous présente mon panier :...
Bon c'est vrai que ça vaut vraiment le coup. Pour le refroidissement à eau je t'avais déjà répondu que Materiel.net ne pouvait l'installer... Ça...
Comment tu veux que je le sache?... Je me doute que l'objectif de Materiel.net est de me vendre, je m'en soucie toujours rassure-toi, mais je leur...
Bon, si cette carte graphique (que je désire car elle peut m'éviter de faire des rendus) fonctionne avec Premiere, Pourquoi n'est-elle pas...
C'est bien le problème, je ne suis plus qui "croire" car vous vous contredisez. Je n'en veux à personne bien sûr, au contraire c'est sympa de...
Donc vous ne me recommandez plus cette carte ? Vous me proposez d'abord de faire des tests sans? Pourtant on m'a dit ça......
Autant vous dire que je n'y connais rien en carte graphique, c'est pour ça que comme personne n'a contredit le choix de cette carte graphique...
Bon, c'est mort pour une SSD de 250 Go, je n'en aurai pas besoin (par rapport à l'espace), et pas les moyens de m'en procurer. En revanche une...