Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce PC va me rendre fou, c'est la ennième fois qu'il plante et deuxième aujourd'hui que je vois ce message :...
Mon SSD est mon disque système. J'ai une partition système, une partition montage, et un disque dur pour les données que je veux mettre dessus....
Ok. Pour la fonction de mise en veille de mon PC vous savez pourquoi elle est désactivée d'office?
Si j'ai beaucoup de place sur la partition de montage de mon SSD il est préférable d'enregistrer les rendus dessus ? Sauriez-vous aussi...
Bonjour à tous! Après quelques petites galères, mon ordi semble parfaitement bien fonctionner. J'ai terminé un multicam (6 caléras) 720p, très...
C'est bon, ma partition est faite! :good: Au fait ogt, ce n'est pas dangereux de formater un SSD régulièrement ? (je suppose que non mais je...
Colis reçu. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un ventilateur dans la boite de mon processeur Intel Core ? EDIT: Ok il est précisé sur...
Commande expédiée!
Je pense que je m'en sortirai avec mon 22". Ça me semble bien assez grand si j'étends mon multicam à la largeur de l'écran. Surtout que je ne...
En tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils! Suivre ce topic 24h/24 pendant une semaine pour constituer l'ordinateur idéal n'aura pas été...
D'accord, merci. Je vous tiens au courant quand je reçois le tout. Je devrais recevoir l'écran en jeudi prochain, et mon PC monté entre vendredi...
Donc fastoche? << Après installation, en général il faut passer par un utilitaire tierce partie >> Lequel ?
D'accord, c'est la question que je posais tout à l'heure, mais comment? Comment on partitionne une SSD? Ça se fait après avoir installé le...
D'accord, bon pour 256 Go ça devrait aller je pense. :o
Voilà ce que j'ai l'intention de faire : Installer mon système sur le SSD et mes données diverses sur mon disque dur interne 2 To. Quand je...
Merci. Ça c'est pas possible par contre pour monter un multicam à 6-7 caméras simultanées, selon ceux qui m'ont aidé sur ce topic...
Je suis le point de passer commande, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si créer 2 partitions sur une SSD de 256 Go est un projet trop...
Là je viens de me rendre compte que pour 157.78€ j'avais ça pour le système SSD - Ultra Plus 7 mm - 64 Go - Sandisk ça pour les rushes SSD -...
///// ...? P.S. En fait je viens de comprendre que l'USB 3.0 est intégré depuis le début à ma carte mère. Mais à l'arrière en effet. Mais ne...
Je pense à une chose... Mon PC et sa configuration actuelle est équipé de wi-fi ??