Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les first CC, Avant on pouvez effacer les éléments inutiles du projet, mais voilà comment faire avec Premiere CC2018 ? Merci pour...
Discutions sur le retard HDMI GH5 - major lag via HDMI out to ext. recorders? - EOSHD - EOSHD Forum Étonnamment je ne rencontrais pas ce retard...
Voici deux test TC/RUN enregistrement simultané à partir du GH5 et un Video Assit 7''. 1. Comme dit LiquidPro on constate une légère latence du...
Petite précision : Dans Video Assit seule la commande TC/Run fonctionne et non TIGGER HDMI (!?) et l'enregistrement simultané fonctionnement bien...
Bonjour à vous tous et toutes, D’après la doc de Blackmagic Il est possible d'effectuer un enregistrement simultané entre un DSLR et le video...
Bonjour les GFIVE, Destiné pour du live, je teste la sortie HDMI du GH5, raccorder à l'écran Blackmagic 7' je constate un retard vidéo (!?)....
Apparemment je ne dispose pas la fonction "Rééditer", seuls apparaissent "Signaler", "Multi-citer" et "Citer" en bas du bloc message. Je...
Oups ! Puis-je rééditer mon premier message ? La régie Blackmagic ne permet pas d’étalonner les DSLR, seulement leurs cameras sont compatibles......
Bonjour à tous, Nous réalisons chaque année 4 directs sur youtube destinés à nos clients. Le tout est réalisé en interne avec l’équipe de la...
Bonjour les juillettistes, Retour en images sur ces 4 jours du meilleur du rock Garage !!! enjoy !!! [MEDIA] Quelques chiffres clés : 2...
Je regarde les possibilités avec VLC... Pour info, la toute dernière version de Wirecast 7.6 propose le NDI !
Merci à vous deux ;) Malheureusement Wirecast ne propose toujours pas le NDI... c'est vrai que Vmix est un mélangeur étonnant ! J'avais pensé...
Bonjour à vous tous, Comment récupérer à faible coût un flux 720p d'une camera qui se trouve par exemple à Paris et la régie à Bourges ? Merci...
Bonjour à tous, Je recherche un loueur de camera plateau : Blackmagic Studio camera Blackmagic Design: Blackmagic Studio Camera Bien...
Merci pour vos commentaires, Pour information le Lumix GH3 (plan profil) était tout le temps en déplacement (léger) sur un slider d’où le...
Bonjour à vous tous, Et de deux [IMG] [MEDIA] Pierric Guittaut Romancier, auteur et essayiste ------------------------------ Directed by...
Merci à vous deux, > homero - Effectivement ce caillou a un très bon piqué en f0.95, par contre j’utilise un filtre ND variable pour bien...
TEST : Plan séquence pour reproduire un effet en post prod
Bonjour à vous tous et toutes, Je m'éloigne un peu de l'univers musical pour vous pressentez le métier de réflexologue. [MEDIA] Comme d'hab les...
Bonjour les Micro Four Thirds, Après le teaser de Joé et bien voilà son clip "L'enfer du Bataclan". Faut vraiment je me mets à l’étalonnage ;)...