Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, pour ma boite je souhaite faire des flyers et affiches. Pour le moment j'ai toujours utilisé photofiltre mais le probleme c'est qu'une...
Vends panasonic nv gs 120 http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-194.htm Avec grand angle, 2 batteries longue durée, 1 batterie...
Bonjour, pour un spectacle de danse on aurait aimé projeté sur un rideau blanc des videos en fond de scène, seulement derrière la scène il n'y a...
suite Coucou, j'ai fais ma demande début février, j'ai reçu un mail du rsi : en cours d'instruction, depuis aucunes nouvelles ...
Duuub, j'étais déjà en EI artisan (je fais de la vidéo mariage et des transferts super8, la chambre des métiers m'avait classé dans photographe à...
je suis allée sur le site autoentrepreneur.fr quelque chose comme ça et là tu fais l'inscription en ligne. Il faut aussi être en micro social ! Et...
oui tout à fait
ça y est j'ai tenté la chose ! Après 3 semaines d'attente j'ai reçu un mail du rsi me disait que mon dossier est en cours ...
ben je fais pas mal de transfert super8 aussi
moi je met sur dvd essentiellement pour la lecture qui permet de passer des passages plus facilement et de copier à la famille
ou alors tu l'obliges à commander tant de dvd
je sais pas
question Bonjour je suis depuis 2005 en entreprise individuelle régime micro simplifié et artisan (je réalise des transferts de films et...
protégé dans le sens remboursement médecins ... sinon je paye pas la taxe pro car je suis artisan
oui mais ok mais la je paye des charges tous les mois, si je n'en paye pas quand je ne rentre pas d'argent, serais-je quand meme protégé ? De...
coucou comment t'en sors tu avec les couleurs comme les cams sont différentes?
??? moi ce que je comprends pas c'est que je suis en EI et j'ai un chiffre d'affaire de 5000 euros TC (micro bic) je paye 100 euros par moi de...
salut dans le menu de magix tu as un onglet "taches" et un onglet "aide" c'est bien expliqué, bonne chance
bon courage
bonjour, tu coupes ton fichier par épisodes et tu les remets dans l'ordre, le tour est joué !