Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici ma config : INFORMATIONS SYSTÈME Fabricant de l'ordinateur TOSHIBA Modèle de l'ordinateur Satellite P300 Système d'exploitation (SE)...
suite alors j'ai toujours le probleme des que deux pistes videos sont l"une au dessus de l'autre pour faire un effet par exemple, mais si je met...
Bonjour j'ai la panasonic dvx100 je filme avec et la lors du transfert sur pc, lorsque j'écoute le film je m'apercois qu'il y a un énorme bruit de...
suite je pense que la balance des blancs donne le meme blancs aux deux cameras mais la colorimétrie restera différente suivant les cams ...
merci je n'utilise jamais de k7 sony mais j'ai quand meme eu ces derniers jours des problemes avec les k7 AY-DVM60FE10 sur ma dvc30 avec un...
Salut, j'ai un gros gros probleme, ma camera panasonic dvc30 affiche parfois sur certaines cassettes Auto off s reel lock et je ne peux plus rien...
salut alors je sais pas si je compte juste, mais pour 2 heures de tournages je compte trois jours de montage Maintenant je n'ai jamais eu à...
merci c'est en sd, mais cela a l'air de changer quand je change la taille du tampon, la taille du multipiste et préécouter ...
Bonjour j'ai magix deluxe 16 premium qui fonctionne très bien Seulement, lorsque je monte deux piste videos et audios de deux cameras, je met...
merci merci pour ta réponse rapide ! dans un magasin musique le gars me dit : oui tu peux brancher une guitare ou passe sur la ligne stéréo.......
bonjour, pour une association nous avons bientot quelques groupes qui viennent jouer ou juste chanter et on a des enceintes amplifiées et on s'est...
merci merci beaucoup ! par contre c'est dur de trouver des sites ou acheter des cassettes pana ! j'avais trouvé sur video plus mais 50 euros de...
coucou personne ne peux me répondre ?
suite en effet c'est pas donné ....
suite Ben en fait ils sont avec oreillettes, sinon tu as une autre solution?
camera Ok, pour donner les directives on a des talkie walkies La qualité d'image n'est pas très importante c'est surtout pour un suivi en...
Bonjour, je viens d'acquérir cette caméra panasonic dvx100be Avant j'utilisais les cassettes AY-DVM60FE10 avec ma dvc30 Dans le livre de la...
Bonjour j'aurai deux petites questions : 1. Je vais faire un petit film sur des canoés et j'aurai aimé mettre un systeme avec une camera...
merci en fait c'est une très très petite boite en autoentrepreneur, j'aurai pas vraiment l'utilisation d'un logiciel comme photoshop et pour les...
ok merci à tous pour vos réponses