Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite si je prenais une assurance à part, ça me coutais plus cher que d'ajouter à l'assurance habitation.
ok merci C'est pour mon activité pro mais j'utilise parfois les caméras en amateur. J'ai appelé mon assurance habitation et ils me proposent un...
bonjour à tous, Je voudrais assurer mes deux cameras pros, peut-on les ajouter à l'assurance habitation ou existe t'il des assurances...
merci merci de me soutenir un peu ! surtout qu'on incrimine des gens sans connaitre leur expérience en montage (perso j'utilise magix depuis ses...
yes oui attendons les tests car magix est un très bon produit, mais se serait bien qu'ils se concentrent sur le logiciel pour corriger les bugs...
d'accord je suis d'acc avec toi glyphe mais s'il y a des patch de correction de bugs, le logiciel est aussi en cause
salut en tant que futur ergonome je peux te dire que la dernière version de magix n'était pas très réussie ! beaucoup de gens ont eu des bugs...
Salut, le nouveau magix video est sorti ! perso j'hésite à l'acheter après tous les bugs que j'ai eu avec le premium 16 ..... sera t'il performant...
Salut à tous, dans les versions antérieures à deluxe 15 on avait accès à des effets de coeurs qui défilaient sur l'écran, pleins d'intros par...
salut je ne savais pas que ces logiciels proposaient une protection ...
merci signature numérique ? augmenter les données ?
merci bon courage aussi !
suite ha ok tu fonctionnes comme ça en fait moi je fais payer la presta à l'école, puis 5 euros le dvd donc même si yen a pas beaucoup, j'ai...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de magix premium 16, je n'arrive plus à exporter mon montage que se soit en exportant en mpeg2, en gravant...
re re coucou oui les cams sont de la meme marque et ont filmé en mini dv, je monte toujours en format avi-dv
ok merci donc rien d'efficace en effet ... les dvd sont vendus par l'école en pré vente mais quand un sait que l'autre l'a acheté, ils partagent...
Bonjour à tous, j'ai une client pour un gala de danse qui me demande si c'est possible de protéger les dvds car certains lui ont dit ouvertement...
payeur J'ai eu un jour un mauvais payeur, ca fait trois ans que l'affaire est en cours, j'ai gagné bien sur mais comme il est insolvable je...
salut je ne pourrais pas t'aider, je vend aussi les dvds à l'école de danse qui les vend par la suite. Une bonne question : qui a les droits ?...
he non ca ne fonctionne pas ... là je suis plus en multicam et ça le fait toujours ... dès que ça passe d'un bout de film à un autre ... la galère