Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci En effet je suis très contente de Vegas, il est un peu compliqué à prendre en main mais je sais que j'ai pleins de choses à apprendre...
merci Donc si je filme une communion et que sur 10 personnes, 5 ne veulent pas que leur enfant soit filmé, ils sont filmés dans le groupe donc ça...
Bonjour à tous, 1.J'ai eu un soucis cette année voulant filmer une communion commandée par un groupe de parents mais un second groupe de parents...
Bonjour à tous, Je viens poster ici pour faire part de mon indignation ! Je perds de jours en jours des contrats car des personnes dans ma...
Bonjour, j'ai ce logiciel depuis quelques semaines et j'ai un peu de mal à m'y retrouver, avant je travaillais avec magix video deluxe 1....
merci, il faut être pris pour apprendre ! Merci pour le tuyau, j'irai voir ça !
ben figure toi que je n'y ai pas pensé ..... je suis allé trop vite, en plus je viens de regarder et sur des sites comme amazon tu payes 99 euros...
he ben dis donc j'ai commandé sony vegas sur leur site internet, et ben je ne pensais pas en avoir pour ce prix ! Certe le logiciel coute à peu...
merci coooool je vais essayer ça !
yeah non je ne suis pas riche ;) Oui j'ai vu vegas platinium, j'hésite avec la version production suite
merci en effet, après plusieurs essais sur première je suis très déçues ... en plus on ne peut modifier les menus dvd, rajouter des titres,...
merci Je vais regarder pour les 48khz Sinon j'ai en effet deux disques, un C standard et un E que j'utilise pour la video avec 200 Go Merci...
ok merci Oui je sais que c'est pas le panacé, mais j'hésitais longtemps entre lui et sony vegas Donc faut bien se lancer J'avais vraiement...
Bonjour, j'utilisais depuis 5 ans magix video, mais les dernières versions ayant trop de bugs, je viens d'acquérir adobe premiere element 9 Je...
merci ok, mais avec magix (pas la version pro) pour 100 euros je faisais l'autoring dvd, j'avais tous les réglages images clés, personnalisation...
merci La version pro de vegas est assez chere Chez Magix pour 100 euros à peu près tu as toutes les options de réglages : images clés,...
merci Je cherche quand même un logiciel assez poussé Je veux pouvoir paramétrer les effets, images clés ...... Je ne trouve pas de menus pour...
merci Je suis en train d'essayer la démo de vegas Je trouve que l'interface est assez compliqué et les effets rares ....
Salut à tous, Depuis 6 ans je fais mes montages videos semi pro avec magix video J'ai toujours été content de ce logiciel mais depuis deux ans...
suite suite ils m'assurnet extérieur et intérieur pour vol, casse ...