Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ok je vais essayer, merci et pour la reconnaissance auto des scènes tu sais ?
Bonjour, Deux petites questions : 1. Comment avoir un défilement du film précis à la seconde lorsqu'on utilise la flèche du clavier ? Parce...
magix bof perso je suis passé à Vegas sony cette année après 5 ans de bons et loyaux services à Magix qui avait trop de bug dans les dernières...
merci désolée pour cette question .... ;-) tant pis, avec magix c'est faisable, peut etre que vegas le mettront dans les prochaines versions no...
suite en fait par axe Z, c'est peut etre pas le bon terme, je veux recadrer librement la video (par exemple en forme de trapèze ou triangle, et...
ok!!!! Ouah je suis trop con en fait ! lol J'allais dans mouvement de piste alors que depuis le début tu me parles de panoramique recadrage! et...
essai Salut, alors j'ai fais un essai avec une vidéo Première image : emporte piece sur chanteur, et mouvement de piste pour la mettre à gauche...
avec un masque? Et en créant un masque, cela permettrait de ne modifier que le cadrage ? Mais j'ai déjà fait un masque pour le diapo (avec des...
d'accord Oui donc en fait c'est assez laborieux car à chaque mouvement il faut que je modifie l'emporte piece pour qu'il centre sur le...
salut en effet mon cercle bougeait ..... Je vais réessayer sur un projet vierge, peut etre que j'ai trop bidouillé de trucs ....
Bonjour, j'ai Vegas Platinium 10 J'ai filmé une conférence à une caméra et j'aimerai modifier cette video 1. Découper le conférencier pour le...
bonjour oui c'est bien du hdv en fait et en effet j'ai filmé dans ce format la première fois C'est après que je me suis rendue compte que...
Bonjour, je suis novice en HD ... J'ai filmé hier avec la camera d'un ami HD deux films : - un où je n'ai pas modifié les paramètres, ça a...
Bonjour, Depuis quleques jours quand j'acquisitionne mes bandes dv avec vegas studio platinium 10, je perd pas mal d'images (là en ce moment 200...
Bonjour, j'ai voulu faire un dvd avec adobe premiere element 9. J'ai en tout 30 marques de scènes à mettre et adobe me limite à 25 marques ........
ok merci à tous en tout cas !
hello en fait, ce sont les personnes qui s'occupent des communiant qui proposent la vidéo aux parents, avec l'accord du pretre (je suis la seule...
c'est vrai pourtant la plupart des gens sont pret à payer un photographe 1000 euros pour 10 photos, je n'y comprends plus rien ...
En fait je parlais des communions ou le principe est que le film est commandé par le presbytère et tous les parents ont le dvd. Ce n'est pas un...
salut En effet, le travail est vu comme supérieur par la suite et les clients me disent ne pas regretter m'avoir choisi Mais beaucoup me disent...