Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis ce sont des transitions pour leur soft "Vidéo Créative Facile"
Gilles, tu es décidemment indispensable ! Non, ce n'était pas un problème de "quantize to frame" mais le post que tu m'indiques m'a quand même mis...
Bonjour à tous (bonnes vacances ?), J'ai un projet d'environ 1/2 h qui plante à tout bout de champs. J'arrive bien à en faire des MPEG partiels...
Bonjour Je cherche un effet oscillo en mouvement incruster dans un film. Ou éventuellement une jauge qui monte et descend.. C'est pour simuler...
You are ze best ! Ca marche :bravo:
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un film MPG d'un côté avec sa bande sonore en AC3 de l'autre et j'aimerais importer tout cela dans Vegas mais ça...
C'est top ! ;-)
Salut, Avez-vous essayé le Network Renderer sur Vegas 5 ? Chez moi, ça ne marche pas... :-( Pourtant, les deux ordis se voient, se...
Carte mère ASUS A7N8X Deluxe.. Des réglages SATA ? Oui mais où ?.. Merci
Bonjour, Je viens d'ajouter un disque dur Serial ATA (Hitachi 160 Go) dans mon PC et y'a un truc bizarre : impossible de voir sur un écran de...
Ah ! Et bien déjà, en te lisant, je comprends qu'il faut plusieurs pistes pour obtenir un effet surround... Je sais, ça paraît logique maintenant...
Merci de ton dévouement et de ces infos mais, plus que de la théorie, je cherche vraiment un tutoriel par rapport au surround spécifiquement sur...
Bonjour, Je cherche un petit tuto ou quelques infos pour apprendre à utiliser le surround 5.1 dans Vegas.. J'ai un peu de mal à comprendre le...
Gilles, you are ze best ! J'avais essayé plein de trucs compliqués qui écrasaient l'image... Merci pour le truc du masque !
Bonjour, J'ai lu plein de choses intéressantes sur le 16/9 dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question simple (mais la...