Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut-on faire de l'acquisition directement en MPEG avec Vegas ? Je n'ai pas trouvé cette possibilité... Merci
Je n'ai pas vraiment essayé Scenalyzer mais je vais m'y mettre vus tes conseils. Personnellement, ce que j'aimerais ce serait un soft capable...
La taille du disque, bien sûr ! Je peux évidemment stocker des vidéos en DV mais pas mes 60 heures de vidéo familiales + quelques DivX.. Alors...
:) J'ai ça aussi ! Moins puissant (céleron, 80 Go DD) mais relié en réseau à mon PC principal ainsi qu'à mon portable ce qui permet au final de...
Merci pour ton exposé... A mon tour... Finalement, je m'oriente peu à peu vers de l'archivage en... AVI (DV) ! Certes c'est hyper lourd (14,7...
Et le "moins pire" des deux pour faire du montage (sachant que l'AVI reste évidemment à privilégier) ? En fait, je cherche le meilleur format...
Bonjour, Selon vous, avec quel format la qualité d'image est-elle la meilleure : MPEG2 et DIVX ?
Perso, j'utilise tout bêtement une feuille Excel avec des champs type : Sujet, Lieu, Date, N° de K7, etc... C'est basique mais très efficace....
Bonjour :bravo: Comment archiver et indexer ses vidéos ? Comment accéder rapidement à des portions de vidéo (par exemple : les premiers pas de...
Bonjour, Je viens de voir la nouvelle version d'iDVD sur Mac... Cela a l'air vraiment sympa ! Simplicité, nombreux thèmes, des trucs comme...
Oui, je sais mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Bonjour, Je sais que beaucoup de choses ont déjà été écrites dans ce forum sur la question de l'archivage mais je me permets de relancer la...
Ben oui.. Tu fais clic droit + "create new bin"
J'avai lu, merci mais pas tout compris alors j'espérais une réponse plus claire ;-) Apparemment, cela ne peut pas marcher. Surtout via la blubox.
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser Vegas avec la carte DV500 de Pinnacle ? En fait, je veux récupérer une vidéo VHS. Pour ça,...
Bonsoir tout le monde, C'est tout bête mais... connaissez-vous le moyen de baisser le son sous Vegas mais juste pour la pré-écoute, sans...
Et j'ajouterais : attention à la température du PC ! Récemment, pendant les grosses chaleurs estivales, j'avais un projet qui ne passait pas....
Gilles, I think u are absolutely ZE BEST !
Je bouge le point orange mais cela reste sans aucun lien avec les keyframes. Ca me dérègle le son pour l'ensemble de la piste, c'est tout. :(
Bonjour à tous, Je me bats actuellement avec Vegas pour essayer d'insérer des sons en 5.1 (genre sons qui "tournent" etc.) mais impossible d'y...