Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ta calculatrice ! Thanks..
Ok, merci. Je vais méditer tout cela ;-)
Hum... Cela me paraît un peu ardu mais merci. Concrêtement, sais-tu quelles valeurs je dois mettre dans les champs "maximum, average et minimum"...
J'aimerais savoir quels réglages pour un DVD mais aussi pour un fichier MPEG qui sera lu directement à partir d'un PC. Durée : 1/2 h (mais quel...
Bonjour, Depuis la disparition du site Vegas Video France et après des recherches infructueuses sur ce forum, je suis perdu... SVP, quels...
Bonjour, Etes-vous arrivé à faire quelque chose de sympa avec le nouveau Divx 6 en ce qui concerne les chapitres ? Perso, je suis un peu...
Bonjour, Je filme en 16/9 et je monte sur une TV 4/3 en réglant dans Properties sur "Pal DV Widescreen" mais j'ai un prob : l'image est...
Finalement, si on résume... Voici comment doit être l'image suivant le type d'écran utilisé pour le visionnage : Moniteur PC : Désentrelacée...
J'ai un Sony PC1000 avec mode Progressif 25p dit "effet cinéma" mais je n'ai pas encore essayé. Est-ce que cela peut améliorer les choses ?
Bonjour, Y’a-t-il un moyen pour obtenir des vidéos de bonne qualité à la fois sur écran de TV ET sur écran de PC ? J’ai lu tout ce qui concerne...
Je comprends maintenant. Malheureusement, je ne peux pas te répondre car je n'ai plus la PC 1000 que l'on m'avait prêtée en test. ;-) Maintenant,...
Bonjour, Je ne vois pas bien le rapport avec le PC 1000. C'est un problème entre un caméscope analogique et un ordinateur que tu décris...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester l'un des tout premiers modèles de PC 1000 arrivé en France et l'image était effectivement très mauvaise...
Pas mal ! Je connaissais BS Player mais pas ces fonctions de chapitrage ! Reste à régler un détail d'ergonomie : j'aimerais afficher de manière...
Je viens de télécharger BsPlayer mais je ne vois aucune fonction correspondant à ce que je cherche... :perplexe:
Merci pour ta réponse. - Je disais AVI ou MPEG mais je pensais surtout MPEG.. - Je ne comprends pas bien la 2ème partie de ta réponse. Tu...
Bonjour, Savez-vous s'il existe un player (ou un plug-in) permettant de découper un film en chapitres et de "zapper" d'une séquence à l'autre...
Bonjour, Je viens de rencontrer Jérôme Rota, l'inventeur du DivX. Voici ce que la version 6 apportera : - Environ 20% d'amélioration pour la...
Il y a quand même un truc qui m'échappe... Si le MPEG 4 est le format d'avenir que l'on dit, pourquoi ne pas passer illico toutes nos vidéos en...
Bonjour, Je pose la question sans trop y croire... Est-il possible, avec un logiciel quelconque, de lire une vidéo MPEG stockée sur disque dur...