Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Y'a-t-il un moyen de produire un fichier .FLV directement depuis Vegas ? Plug'in ? Codec ? ... Merci
up thhanks
Du MP4 au FLV Salut, Le format MP4 se développe pour la prise de vue (photophones, caméscopes sur cartes mémoires...) et en même temps le...
Bonjour Voilà des mois que je cherche un petit éclairage léger, peu encombrant et pas cher pour la vidéo (un halogène sur trépied). J'ai trouvé...
Bonjour, Je cherche un petit éclairage sur pied pour tournages vidéo amateur, pas trop encombrant et bon marché... Rien trouvé sur le Net. Merci
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HV10. Très belle image HD lorsque je visionne les rushs sur mon PC mais je trouve que les films réalisés...
Bonjour Savez-vous s'il existe un moyen de brancher un micro externe sur un caméscope Canon HV10 ou bien un moyen d'améliorer la prise de son...
Bonjour, Je film en HD 16/9 et je veux créer une vidéo WMV en 4/3 pour transfert vers Daily Motion (sinon le film à l'arrivée est déformé)....
Bonjour, Je teste actuellement le nouveau caméscope HD de Canon. Lorsque je veux acquérir un film HD avec Studio 10.5, Studio me propose...
Bonjour, Je débute en HD et je viens de remarquer qu'un film tourné en SD sortait quand même beaucoup mieux sur une TV HD s'il était encodé en...
Il n'y aucun logiciel livré avec le micro.. Juste un dépliant qui évoque le soft "click to dvd " de Sony..
Bonjour, Je viens d'acheter un micro 4 canaux (HQP1) pour mon caméscope PC1000 et je m'attendais naïvement en important mes vidéos dans Vegas à...
J'ai un PC 1000 depuis 4 mois pour une utilisation familiale. Il est vrai que son manque de sensibilité en basse lumière est un gros problème....
Avec le câble d'origine fourni qui sort en 3 RCA. Je comprends : c'est de l'analogique et donc le son surround ne peut pas passer ! Isn'it ?
Bonjour, Je viens d'acheter un micro 4 canaux (ECM-HQP1) pour mon caméscope PC 1000 mais je crois que j'ai fait une bêtise... En fait,...
Ok. Moi aussi j'archive sur K7 DV. Mais ce que je souhaite c'est simplement le meilleur format pour la DIFFUSION à la maison à partir d'un PC....
Oui mais le DVD c'est du MPEG2 en fait et puis ce n'est pas idéal pour refaire du montage ensuite... Je suis quand meme étonné de ne pas...
Bonjour, Je cherche le meilleur mode de compression pour mes vidéos perso. Je veux les conserver sur disque dur afin de les regarder sur un...
Ah ben si ;-) Autant pour moi. Mais la qualité n'est pas terrible. J'ai essayé plusieurs réglages mais cela ne vaut pas le MPEG2...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver un codec MP4 pour Vegas ? Merci