Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui l'ergonomie est géniale. La qualité d'image est top. Les réglages sont nombreux. Perso, j'apprécie l'entrée micro et la sortie casque...
Oui pour graver un DVD tu as besoin d'un PC, c'est sûr..
Dans ton cas, ce caméscope devrait convenir. D'autant que tu peux même faire un peu de montage basisque (couper, coller...) directement sur le HD...
Malheureusement non, toujours le même problème. Si on filme en SD, montage possible avec Premiere Elements ou Sony Vegas mais en aucun cas...
oui, ça ne change rien ; Merci de ton aide. En fait, premiere elements ne colle pas avec mon caméscope. J'ai interrogé Sanyo qui reconnait le...
Format MP4 (mais revisité par Sanyo...) Oui je les importe une par une dans PE4 Non je suis en NTFS Bon. Je pense qu'il y a vraiment un...
Bonjour Je constate un problème bizarre avec Premiere Elements 4 : lorsque j'importe plus d'une quinzaine de rushs en vue d'un montage (je ne...
Je viens de tester sur Mac et... ça marche ! La vidéo est très fluide et se manipule aisément avec iMovie HD. Seuls légers problèmes : (1)...
Me revoici avec une nouvelle config : - core 2 quad 2.67 Ghz - 2g de RAM - carte graphique 8800 GTX et... toujours des problèmes de...
Oui... on peut monter avec Vegas ou Studio mais chez moi ça rame un maximum
Ca y est, j'ai la solution ! C'est le codec CoreAVC qui permet de visionner le MP4 de Sanyo dans Media Player et dans certains logiciels de...
J'ai interrogé Sanyo, voici la réponse que j'ai reçue : Ils sont bien gentils mais la solution qu'ils préconisent ne permet pas de faire du...
Je teste actuellement un Sanyo XACTI HD1000 : impossibe d'importer la vidéo en full HD 1920x1280 dans aucun logiciel de montage, ni Vegas ni...
Bonjour, Impossible d'exploiter mes vidéos tournées avec le Sanyo Xacti HD 1000. Les fichiers MP4 sont refusés par tous mes logiciels de...
Merci pour ta réponse. Est-ce que la nature de l'ampoule a une importance ?
Bonjour, Je ne suis pas un pro... Je cherche juste un petit éclairage léger et bon marché pour filmer en intérieur. Actuellement, j'utilise un...
Bon, c'est pas trop grave.. J'ai installé XP en dual boot et j'ai récupéré mon projet. Mais quand même bizarre qu'on puisse pas reprendre un...
Argh ! C'est la seule solution ?
Bonjour, Je viens de passer à Vista et je n'arrive pas à rouvrir un projet Studio 11 précédemment enregistré sous XP... Une idée ? Merci...
Bonjour, Je fais un rendu en .Flv et l'encodage me semble hyper long (5h pour 5 min). Est-ce normal ? Y'at-il un moyen d'accélérer les choses ?...