Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche désespérément le bon encodage pour diffuser une vidéo en podcast via iTunes. Actuellement, mes vidéos apparaissent bien...
Ah là là... quand les journalistes s'essayent à un métier qui n'est pas le leur ;-) Merci pour toutes ces infos
Merci.. J'ai un peu cherché mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que des réponses très "jargonesques" (fresnel, blonde, ...) et des querelles...
Bonjour,Je suis un parfait novice en éclairage pour la vidéo et j'aimerais savoir quel type d'équipement utiliser pour des petits tournages en...
Bonjour, Je filme avec un Sanyo Xacti HD1000 en AVC/H264. Avec St12, souvent l'image se fige alors que le son continue. Cela se produit pendant...
fbianchi, comment sont tes noirs sous Vegas ? Pas trop sombres ? pour le soft Ulead livré avec le cam, laisse tomber ce n'est pas un logiciel...
Finalement, j'en arrive à la conclusion que ce caméscope n'est pas fait pour du montage sur PC. Seule solution peut-être : réencoder chaque...
Chez moi, l'image est excellente lorsque je branche le Sanyo directement sur le plasma. En revanche, les rendus MPEG obtenus avec un logiciel de...
Salut à toutes les "victimes" du HD 1000, Du nouveau concernant ce problème de noirs trop profonds ? Chez moi, cela devient vraiment...
;-) là tu touches à mes limites techniques.. Effectivement, j'ai mis NTSC car je filme avec un Sanyo Xacti HD 1000 en 1280x720 30fps ce qui me...
Hello, Rien d'original ni de compliqué ;-) Voici les réglages que j'applique (cf. PJ)..
Serait-ce un problème NTSC/PAL ?
Si si, j'ai trouvé finalement ;-) Il suffit de changer de codec : Custom / Video / Output type. Ensuite, faut jouer un peu avec les valeurs pour...
J'utilise Vegas 7.0e Ce n'est pas spécialement long pour l'encodage. Si ça ne marche pas, tu peux procéder par petits bouts en faisant des...
Perso, j'ai installé ce firmware mais cela ne change pas grand chose. En revanche, en ce qui me concerne, ca y est, j'arrive à montrer des...
Hello, Savez-vous comment faire un rendu avec Vegas 7 en HD au format MPEG avec extension MPG ? Lorsque je fais un tel rendu j'obtiens un...
exact maheureusement...
Salut, En fait, ça ne se passe pas si bien que ça... J'arrive à prévisualiser la vidéo dans Pinnacle (v11.5 + dernier patch de màj) mais...
Grande nouvelle ! Je viens d'installer la dernière mise à jour de Pinnacle Studio (StudioPatch11_1_2_5231b) et il est enfin possible de faire du...
Ecoute, c'est casse-pied mais pas rédhibitoire à mon sens.. Suffit d'utiliser un pied ou de ne pas trop bouger.. Cela n'empêche absolument pas de...