Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir chez ALIFAX, j'achète tout mon matériel Sony chez eux il sont très compétitifs Pierre
Bonjour, je possède un SR90 depuis juillet 2006 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sauf en changeant de sujet très brutalement....
Bonjour, Je possède un SR-90 depuis juillet 2006. Cette machine est excellente et je monte mes vidéos avec Sony Vegas 7 et DVD A 4. Je n'ai...
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-SR90 à disque dur. Cet appareil fonctionne parfaitement, mais j'ai le problème suivant: Je dois faire...
Merci pour cette idée. En fait je suis en train de refaire mon montage en réalisant plusieurs projets que je regrouperai en final avant le rendu....
Merci beaucoup
Merci de cette réponse. Mon PC est parfaitement propre, défrag régulière, maintenance du registre, extinction de tous les programmes inutiles...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet Vegas 6d de mes vacances. Ce projet doit durer 2 heures fini.(1 DVD) J'en suis à 1h 20 et Vegas...
Bonjour, Possesseur d'un Sony SR90E, Vegas fonctionne parfaitement avec les MPEG générés par le caméscope. J'ai même créé un DVD (de test) qui...
Félicitations de la part d'un nouvel adepte de Vegas. Un énorme travail devant lequel je m'incline respectueusement. Dommage pour le bug. En...
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. Tout fonctionne parfaitement avec Vegas. j'ai même réalisé un DVD d'essai qui fonctionne parfaitement...
bonjour, même en doublant la mémoire virtuelle (3260 Mo), je ne peux pas importer le moindre fichier mpeg sans que le programme ne réponde...
Merci de votre réponse La réponse est oui pour les 2 premières question. Non pour la seconde. Je vais remédier à celà de suite et vous tiens...
Après avoir échangé La version de Première, j'ai pratiquement les mêmes problemes qu'avec la version 7. En effet, je peux importer les séquences...
Merci J-P de cette précision, mais je suis en SP1 Pierre
Merci beaucoup à tous les 2 Pierre
Merci de cette réponse. Qu'en est-il de windows XP Pro ? Merci Pierre
Bonjour, Qqun pourrait-il me dire quelle est la configuration PC minimale pour utiliser Première 6.0 J'ai acheté la version 7, mais on m'a dit...
Bonjour, Je viens d'acquerir Première Pro 1.5 et voici le problème qui m'arrive: Je n'ai pas de camescope DV, mais un Sony DCR-SR900E qui...