Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien ;)
C'est pour le faire fonctionner avec un zoom h4n et je me demande si je met 24V, j'aurais plus d'autonomie mais aurais-je le même rendu? Sur la...
Une petite question par rapport à l'alim fantôme car le micro nécessite une alimentation fantôme entre 9-52V. Quelle sera la différence si je...
alors j'ai regarder un peu et je vais te dire les prix pour être sur qu'on parles bien des mêmes. le Sennheiser Me 66 a 185euro et le t.bone...
Merci de ta réponse rapide et construite. Je regarderais ça cet après midi :)
Bonsoir, Je compte investir dans un enregistreur zoom h4n ainsi qu'un micro canon. Alors déja pour l'enregistreur vous pensez que la...
Merci pour les liens mais j'ai énormément de mal avec l'anglais...
Je t'avoue que je ne comprends pas tout les termes techniques que tu utilises mais tu m'as l'air d'avoir bien étudier le sujet. J'ai fait une...
Ils se sont vraiment trouer sur ce coup la! J'en entends parler depuis un moment et elle a au moins 6 mois de retards... Peut tu me dire ce...
Bonsoir, Quelqu'un la "déjà" reçu cette caméra ou pas encore?