Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement, j'ai même nettoyé le disque dur, j'ai installé le SP2 (qui cette fois fonctionne correctement, bizarrement), mais AE ne...
Oui seulement les logiciels installés avant l'installation de SP2 peuvent avoir des problèmes pour fonctionner une fois le SP2 installé J'avais...
128 Mo de mémoire intégrée, les drivers de ma carte mère sont installés, et je n'ai rien changé dans les paramètres de ma carte graphique. A...
J'ai un très très gros problème avec After Effects, j'ai essayé les version 6.0, 6.5 et 7.0 et aucune ne fonctionne !! Pourtant la 6.5 que...
C'est comme ça que je fais mais ça revient au même que j'ouvre VidCap séparément ou pas, j'ai toujours le message d'erreur, et du coup je suis...
J'ai mis à jour Vegas récemment à la version 6.0d et depuis je ne peux plus utiliser le logiciel d'acquisition externe (VidCap60.exe), il me sort...
OK... Oui je vois, c'est-à-dire que j'indique à vegas que mon projet n'est pas entrelacé, donc il conserve l'absence d'entrelacement ? Enfin dans...
Les deux en fait, le film ser agravé sur DVD de toute façon pour visualisation Tv et projection, mais je souhaite faire un rendu sur PC pour le...
Alors déjà; il est en anglais Ensuite, les propriétés du projet sont les suivantes : 720x405 (c'est fait exprès et ça ne provoque pas...
personne ne veut (peut) donc m'aider ?
Moi j'ai un problème, mes rushs je les passe sous Magic Bullet sous AFX pour désentrelacer, et sous Vegas il restent désentrelacés, par contre dès...
J'ai le mêm problème, et ça m'embête beaucoup car je suis obligé de refaire tout mon DVD (suite à une réinstallation) Nouveux éléments : Je ne...
Mes zones ne se passent pas les unes sur les autres, en fait ça ne déconne qu'à la souris, si j'utilise les bouton sen bas qui simulent une...
Voilà, j'ai fait un montage d'une pièce de théâtre, j'ai fait tous les chapitres, les boutons, menus etc. Les menus sont constitués d'un fond,...