Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) C'est toujours une affaire de compromis, ces histoires. Un mouton à 5 pattes.
Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non amovible ont...
Bon ben, finalement je me dirigerais peut-être vers la HC-X1 (idem que UX180 mais avec le 100p en FHD). Merci pour vos précieux conseils.
En fait, je voudrais pouvoir avoir un peu de flou derrière un personnage (par exemple). Le bokeh de REDoré est joli, mais ce n'est pas ça que je...
La différence est subtile, en effet. Sur la X920, je peux régler l'iris indépendamment, mais je n'obtiens pas l'effet. Je ne l'obtiens qu'en...
Même avec le filtre ND ? Car je n'en ai pas sur la X920.
Bonjour à tous, voilà : je suis un amateur éclairé, et ma X920 donne des signes de fatigue. Je voudrais donc la remplacer, et mon choix s'est...