Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma remarque au sujet d'un logiciel moins puissant était avant tout liée à la dépense moindre Mais ton explication est très bonne .... Comme tu...
Mais il est vraisemblablement peu probable que cet accessoire soit compatible avec le modèle HDR-FX7 ??? La caméra Sony HVR-V1 est une formidable...
Est-ce que des (heureux ?) possesseurs pourraient me faire part de leurs critiques au sjuet de cette caméra ? Avec pour postulat le fait qu'une...
Je viens de vérifier il s'agit bien de Stiudio 11 Plus ou Ultimate dont je voulais parler Et donc questions : - permet-il aussi le montage avec...
Merci d'avoir répondu si vite Je me doute que les principes généraux n'ont pas évolué et heureusement ! De plus cette partie étant bien décrite...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le petit dossier de Jl Hardyau "Le HDV ?...mais c'est très simple" ainsi que le...