Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Help :help:
Bonjour, Je viens de tenter la méthode enregistrant manuellement le fichier dvbuffers.ax dans le registre, un des effets secondaires de cette...
Carte son doublée d'une carte vidéo En fait, c'est une carte son doublée d'une carte vidéo. Entrée et sortie firewire, vidéo composite, et...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si en branchant directement l'Audigy 2 ZS Video Editor à un moniteur de retour (en vidéo composite)...
"Importation de medias 16:9 dans un projet 4:3 Descendez vos master clip dans la time line Appliquez un effet "Resize" Apliquez la valeur 75%...
Bonjour, Je voudrais importer des rushs tournés en 16/9 et en 25p avec une dvx100 sous avid xpress pro hd. Je voudrais travailler au final...
Help Quelqu'un aurait-il une solution pour expoter mes plans en séquence tga à partir de vegas 6? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de passer sous Vegas 6 pour faire une acquisition en progressif (25p). J'aurais besoin d'exporter mes plans en séquence...
help Désolé d'être insistant, mais quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à m'indiquer. Ca fait plusieurs mois que je traine ce problème et...
Bonjour, A chaque fois que je tente de créer un nouveau projet sous premiere pro, mon pc redémarre. Il se passe la même chose quand je tente...
Bonjour, voilà ce que j'aimerais faire avec dvd studio pro2 J'aimerais que lorsque je selectionne(sans activer) un bouton, une...
Bonjour, A chaque fois que je tente de créer un nouveau projet sous premiere pro, l'ordinateur redémarre. Il se passe la même chose quand je...