Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilou pourquoi je mets mon Vu en rouge a partir de -18 car comme cela tout mes cretes sont entre -18 et -9 ;) donc au final je n'ai plus rien...
Merci Phil En effet C bien ce que j'avais vu, la fleche avec les 3 trait Pratique en effet @+
que veux-tu parlé par Capture avancé :perplexe:
salut les liquidistes juste en lisant ce poste, si j'ai bien compri zoom: tu cherche a importé du 1KHz à -18dB Pour cela il te suffit d'ouvrir...
Mais je n'arrive pas a suivre Quand tu num en Live tu peut affecter toi meme un TC :perplexe: Où je suis completement a coté de ce que tu recherche
Salut Essaye bogard paris 15 il sont + objectif et cam film mais il on peut etre une adress Pour les beta SP @+
Re: Une chtite question ? Pour A1A2V je n'ai pas vu desolé je ne croie pas Mais sur La V55 on peut mettre son propre TC lors du Rec en LIVE :)
OK OK chutte j'ne dit pu rien:non:
sa C sure normalement pour mi septembre presentation officiel au salon de IBC Je l'ai vu la LE-V6: elle est tres belle :bravo: :bravo:
c exactement la demarche que j'ai faite Mais il n'apparaisse pas dommage:hum: Donc C qu'il ne doivent pas etre compatible mais ils etait...
Salut les liquidistes Je souhaite rajouté des plugins Je fais comme j'ai vu sur le forum: install des plug dans 1 dossier puis cree le chemin...
Pour ma part j'utilise le Blur que je decoupe (carré:( ) et j'utilise de clé de reference pour deeplace mon flou CAD j'applique blur sur le...
Salut qu'est ce que t'appelle un BLUR Directionel??
salut Pour ma part j'utilise un logiciel de gravure pour un 2eme DVD juste en respectant Video_TS Mais je n'ai jamais essaye directement pas LE...
Salut Gilo pour te rassuré J'ai exatement le meme PB sur un Fuse si on veut avancé pour loin dans la lecture, le son ne se recale pas :perplexe:
Les effacé OUI mais si tu te serrs de ton FUSE dans une sequence de montage, LE55 les recréra @+
Salut a bien j'ai repondu sur pinnacle forum @+
Et bien lors du Fuse Sequence en effet 1 AVI et WAV C du au fait que Liquid Travail avec les son separé de l'avi C a dire que tu peu suprimer...
Salut apres avoir fais aussi qq export DVD Je me suis apercu que liquid cree des fichiers VOB de ~900Mo maxi puis passe a une deuxieme fichier...
Salut Si tu as LE55 Tu peut creer un Snapshot, ce qui te fais un .bmp donc un arret sur image par default 3" avec le bouton appareil photo...