Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre je suis très déçu par leur nouveau trackpad ..... Alors qu'il suffisait d'un effleurement avant, il faut maintenant appuyer fort pour...
Merci de vos judicieux conseils. La principale destination est le DVD SD. Si j'ai du progressif, la conversion en entrelacé se fera...
Bonjour Nous avons fait notre 1ère journée de repérage. Ça c'est super bien passé. Je fais un essai montage et je vous reviens avec mes...
Merci de tes précieux conseils Barraalice.:) Je comptais monter en HD et avoir mon monitoring sur mon JVC SD grace à la sortie downconvert de...
Bonjour Un grand merci bcauchy de me répondre. Ton aide m'est très précieuse. Je suis monteur et je maitrise très mal les caméras et j'ai...
Bon les CalDigit n'intéressent personne on dirait. Je vais acheter les G-tech.
Bonjour Je suis a la recherche de disques de montage en RAID 0 pour mon MacPro/FCP J'hésite entre le G-RAID et le caldigit VR. Ici en...
Très intéressant. Merci barraalice Alors pouvez-vous me conseiller dans quel format dois-je tourner avec une Ex3 pour des recettes de...
Débordés en ce moment, nous n'avons pas encore essayé (
Je vais de ce pas faire des test et je reviens poster le résultat ici.
Bonjour. Nous réalisons un DVD de recettes de cuisine. Nous avons une Sony Ex3. Pour gagner du temps je voulais filmer avec une 2ème Ex3 (...
Bonjour Finalement nous avons opté pour la EX3. Je vais donc acheter une Kona, le magasin bruxellois vend : AJA IO/HD € 2,650 KONA 3 €...
Merci beaucoup
Un grand merci Steph. Tout est clair maintenant. Une dernière question : Ce moniteur est SD seulement; donc tu veux dire qu'avec une carte...
Nous sommes très intéressé par l'achat d'une caméra Sony Ex-1. Utilisation : Reportage, documentaire à l'étranger. Je possède un Macpro 2*2,66...
J'ai appelé Mac et ce n''est pour l'instant pas possible. Il faut passer par une carte Kona ou autre.
Color ne prends pas en charge le port Firewire Donc impossible d'avoir un monitoring externe en travaillant dans color il faut passer par carte...
Je viens de me mettre dessus. C'est vrai qu'il a l'air terrible. Malheureusement impossible d'avoir une sortie vidéo firewire. Dans vidéo...
Bonjour. Je travaille, en grande partie, avec des rushs SD, ainsi qu'un Macpro / FC Studio studio 2 / Magneto Sony HVR M15E. Avec de...
Salut Je vais acheter la Sony HVR-A1E pour sa taille très réduite, besoin de faire "oublier" la caméra. Je compte lui coller un disc dur....