Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de terminer un montage effectué à partir de rushs initialiement capturés par Final Cut Pro donc au format Quicktime en définition...
Est-il possible de créer un groupe de transitions favorites? C'est pénible de devoir chercher celles qu'on veut dans la myriade de transitions...
Vegas j'en ai plein le dos et je lui cherche un remplaçant. Quelqu'un a pu essayer les 2 logiciels et me donner son avis sur Premiere par rapport...
C'est possible de tester Pinnacle Studio 12 avant achat? Je ne trouve pas où télécharger la démo.
Bonjour, Je travaille pour un site d'autoformation en informatique par vidéo à la demande. Nous proposons des cours sous forme de screencast...
Bonsoir, Vegas offre des centaines de polices de caractères (enfin celles de windows), sauf qu'elles sont toutes plus moches les unes que les...
Est-il possible de couper le son dans Vegas durant la capture? Je ne souhaite pas simplement couper le son de mes enceintes, mais bosser sur...
Mon problème, c'est qu'en 25P, les panoramiques sont tout flous et font même mal aux yeux, alors je cherche des réglages tout-terrain facilement...
Cet après-midi il y avait un reportage sur la 5 à propos du tournage de ce film qui va sortir au cinéma. D'ailleurs sa caméra de poing était une...
Est-ce que quelqu'un qui possède cet étui pourrait me dire s'il en est content et s'il permet de se fixer à la ceinture? [IMG]
Ca m'arrive parfois, le bouton de capture reste grisé, et vegas affiche "device unavailable". Quelle est la vraie solution à ce problème?
Comment faites-vous? Je trouve qu'ils encombrent pour rien le répertoire des rushs, y-at'il moyen de les déplacer automatiquement dans un sous...
Quand je branche mon Zoom H2 sur WinXP en USB, je perds la sortie audio de ma carte son, car c'est le H2 qui devient la nouvelle sortie audio par...
J'essaye de trouver des astuces pour mieux apprivoiser Vegas. Question 1) Quand je veux couper une partie d'un plan, je sélectionne la zone...
Je recherche un paresoleil de Canon XH-A1. Contactez moi par messagerie privée. :-)
Bonjour, J'ai une vidéo en 1024x768. Je souhaite y insérer l'image d'une carte qui fait 2000x1000, et l'effet que je veux faire c'est faire...
J'ai pas spécialement trouvé de fil de discussion où l'on discute des choses à faire / ne pas faire pour bien tourner. Voilà comment je fais,...
Bonnes pratiques de tournage filmer en amateur éclairé J'ai pas spécialement trouvé de fil de discussion où l'on discute des choses à faire / ne...
Bonjour, Dans Vegas est-il possible d'afficher le framerate actuel de la vidéo en train d'être jouée? Par exemple si ma machine rame sur une...
Quelqu'un a testé ces micros? Ils valent quoi par rapport à un Rode VideoMic par exemple?