Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je suis habitué à utiliser Encore dvd mais pour la première fois on me demande du sous titrage sur dvd studio pro. Y a-t-il...
Bonjour à tous, depuis une mise à jour récente de windows, After Bug à cause de l'open gl une trentaine de fois par jour ! Quelle M*** l'open...
Salut à tous, j'ai repéré une brosse photoshop sympa : ICI Par contre, je débute dans l'utilisation des brosses sur psd et je n'arrive pas...
Bonjour tous, je cherche à rendre de manière stylisée une baffle avec déformation en fonction du son. Je connais bien sur l'expression qui...
Depuis ma dernière mise à jour windows vista, j'ai régulièrement un bug à cause de l'open gl... J'ai tout désactivé car je ne l'utilise jamais......
Bonjour à tous, je cherche à faire un effet tout bête mais je bataille pour trouver... J'ai un layer (une silhouette) sur transparent et je...
Bonjour à tous, j'anime de la typo en mode 3D par caractère sur un sol (solide de couleur en mode 3D). Le problème, c'est que la typo en 3D...
Bonjour à tous, j'ai un solide de couleur qui me sert de sol. Ce solide est éclairé par une lumière concentrée avec un angle réduit et surtout...
je vends un ensemble Raid Lacie : - Un boitier Raid 0,1 (au choix de l'utilisateur) E-Sata2, capacité 2x500Go (=1To) - un deuxième boitier...
Bonjour à tous, je sais que l'on peut importer des brushs dans photoshop mais je n'arrive pas à trouver le bon dossier pour l'installation......
Bonjour à tous, j'ai été contacté par un client qui me demande un gros travail soutenu -une centaine d'animations- avec diffusion sur écran...
Bonjour à tous, je suis graphiste vidéo sur After effects, un client vient de me contacter pour un gros contrat et il me demande l'exclusivité...
Bonjour à tous, un dvd avec une timline en 16/9 se joue en 4/3 letter box sur mon vieux télévisuer 4/3 avec un lecteur dvd assez récent....
Bonjour, je recherche un Pc portable avec un processeur récent. 06 16 23 36 20
bonjour à tous, on me demande un DVD compatible 19/ et 4/3 sachant que je pars d'une DvCam en 16/9 (anamorphosé). J'ai voulu réaliser un...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais je ne vois pas.. After peut il encoder en Divx ?
Impossible d'accéder au site videocopilot depuis hier...:approb: Avez-vous le même problème ?
Bonjour à tous, je bidouille pour la première fois Eclat. Ci-joint un petit test (compressé en flash) couplé avec Trapcod Lux sur les lumières...
Bonjour à tous, je cherche à refaire un spot diffusé sur France 5 il y a quelques mois. Il s'agit d'une mer de lettres sur laquelle navigue...
Désolé, un petit trou de mémoire... Quel est le raccourci pour afficher uniquement les expressions d'un layer ?