Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, comment avoir un monitoring en montage à partir de Première sur un projet en AVCHD ? J'utilise un magnétoscope Sony HVRM 15...
Bonjour à tous, habituellement je monte avec des projets blackmagic en utilisant ma carte de montage. Aujourd'hui, je suis sur un projet...
Bonjour à tous, j'utilise Première CS4 qui importe en théorie les aaf venant de Avid. Mon import à l'air de fonctionner sauf que je suis...
Bonjour à tous, utiliseriez vous particular pour faire une goutte de sang qui tombe ?
Bonjour à tous, j'ai souvenir d'une discussion ouverte sur l'incrustation sur fond vert où quelqu'un parlait de passer la vidéo en CMJ pour...
Bonjour à tous, j'ai fais ma capture avec une blackmagic sur un Pc avec Première. J'ai donc des fichiers avec une capsule .avi au codec DV...
Bonjour, je vends ma PD 150 + sac de transport (dos ou bandoulière) + batterie d'origine et batterie 8 heures Parfait état, n'a jamais...
Bonjour à tous, est il possible avec trapcod particular d'assigner un chemin ou une forme au déplacement des particules ? Je voudrais que...
Bonjour à tous, decklink speed test me donne un résultat en MB/s et Premiere m'indique le débit de ma vidéo en Mo/s... comment puis je...
Bonjours à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes cartes PCI-X ne fonctionnaient pas sur ma nouvelle station lorsque je...
Bonjour à tous, je voudrais connaitre les conditions requises pour monter un film tourné en Red. Quel type de disques dur faut il prévoir et...
Graphiste video sur After Effects Création de générique - trucage - floutage - motion design - animation - etalonnage- authoring DVD Equipé...
Bonjour à tous, j'ai un calque de forme carré avec une bordure et un remplissage. Jusque là rien d'exceptionnel...:D J'ai ajouté un wiggle...
Bonjour à tous, j'ai un gros projet à faire qui va me prendre plusieurs mois et dans lequel j'aurais besoin de faire très régulièrement des...
Bonjour à tous, je viens de découvrir Durend et son site. Avant de procéder à son installation je me demandais si certains d'entre vous...
Bonjour à tous, je cherche le meilleur moyen de compresser une video. Le détail de mes besoins : - Fichier présent sur le disque dur d'un...
Bonjour à tous, j'ai fais l'erreur de débuter un gros projet sur CS4 et maintenant qu'il est temps de lancer le rendu, je me rends compte que...
Bonjour à tous, je sais que les projets After CS3 étaient compatibles Mac / PC mais je me demandais si cela était toujours possible avec la CS4...
Bonjour à tous, la solution doit être simple mais pour l'instant je m'arrache les cheveux. Je fais une animation (dezoom) sur une carte du...
Carte Graphique NVIDA 8800 GTS 512 Bonjour, je vends une très bonne carte graphique utilisée pendant 6 mois dans une station 3dsmax, CS3...