Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Graphiste After Effects / Truquiste / Monteur / Cadreur + de détail sur mon site : www.documentaire-creation.com Fabrice 06 16 23 63 20...
Bonjour à tous, je recherche une expression qui commanderait à mes claques 3d de s'orienter face à la caméra. Mes calques 3d sont disposés...
Bonjour à tous, je désire effectuer un tracking avec Mocha. Ma zone de tracking a l'air de bien fonctionner (voir images jointes) Par...
Bonjour à tous, je me suis acheté Nucleo Pro2 CS4 Au début tout fonctionnait bien mais depuis deux jours Vista plante Nucleo. c'est la...
Bonjour je travaille sur Ae pour une pub le vendredi 18 / samedi 19 / dimanche 20 / lundi 21 J'ai besoin d'un collègue sur Ae CS4 de très...
Bonjour à tous, j'utilise particular pour faire de la pluie. J'ai défini un sol qui correspond en fait à la toiture en verre d'un hangar....
Bonjour à tous, je suis sur CS4. Pour mon montage j'ai séparé l'audio en 2 pistes mono (perche et hf). Cela est nécessaire pour que le...
Depuis une mise à jour récente de windows vista 64 le multitraitement réagit differement... Toujours aussi inefficace en terme de calcul !...
Bonjour à tous, j'essaye de m'inscrire comme auto entrepreneur depuis 1 mois t je n'y arrive pas. Je suis baladé d'une administration à...
Auto entrepreneur, je peux travailler sur facture. Réalisation, écriture de projet et voix off, prise de vue... Montage, étalonnage,...
Bonjour à tous, je veux obtenir un rendu dégradé et simplifié d'une composition. Pour cela, j'ai lancé un rendu en suite d'images (png) en...
Bonjour à tous, je tente mes premiers exports depuis Boujou vers After... cela se passe plutôt bien et je suis surpris par la qualité et la...
Bonjour à tous, je viens de passer plusieurs jour à utiliser Mocha... c'est pas mal mais j'aurais préféré avoir un soft qui reconstitue un...
Bonjour à tous, je cherche à placer des images clefs dans Mocha... Pas de problème pour les splines cela se fait out seul avec "autokey"...
Bonjour à tous, en important une vidéo dans mocha j'ai un truc tout bizarre... (voir pièce jointe) ma vidéo est du hd non compressé au codec...
Bonjour à tous, je n'ai jamais eu à utiliser le suivi de mouvement sur After et je n'ai jamais utilisé mocha non plus (je compte m'y mettre...
RECHERCHE LOCAL PRO Monteur, graphiste After Effects équipé je cherche une ou plusieurs personnes avec qui partager un local professionnel...
Bonjour à tous, j'ai des layers disposés en cercle et une caméra qui tourne autour de ce cercle. Je voudrais que l'échelle du layer qui fait...
Bonjour à tous, il y quelques années sur le Repaire, suite à un de mes messages, Nab avait posté un script permettant d'importer des images...
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce tuto sur le blog de mattrunk : ici C'est très bien pour animer des images mais je voudrais faire la même...