Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un AG 4700 PANASONIC à vendre ... C'est à mon avis un scope avec des caractéristiques très proche de celui que vous cherchez ... (peut être...
Une entrée - 10 sorties ... Idéal pour une petite régie de copie de cassettes !!! contact@auto-graph.fr Prix 150 € + port à débattre
Je vends un sac cabine pour caméra épaule type AJD 700 ou taille équivalente contact@auto-graph.fr Prix 140 € + port à débattre.
Ce graveur peut m'intéresser ... mais pas à ce prix !!! c'est pratiquement le prix neuf por un modèle dépassé ... Quelle serait le "bon" prix...
Vds ensemble complet ordinateur, cartes Video Machine et double DPR, logiciels, documentation Anglaise et Française, deux DD de 9 Go chacun .......
Vds caméra S-VHS PANASONIC AGDP 800 Tri CDD avec housse PortaBrace et micro SENNEISER Canon K6. Excellent état. Valise de transport . 1ère main....
Vends système de montage complet Vidéo Machine Double DPR avec deux disques SCSI IBM de 18 Go chacun. Docs complète. Prix € à débattre ....
Cause passage sur format DVC PRO, je vends une caméra PANASONIC TRI CDD AGDP 800 S-VHS en très bon état. Livrée avec valise de transport,...