Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut juste patienter un tout petit peu ... Je suis en déplacement en Suède et ne rentre que fin de semaine prochaine. On arrange tout ça à...
Je ne descenderai pas en dessous de 200. C'est certain que je le garde pour moins, ça me servira toujours !
Réparé Oui dans une station Pana pour une K7 coîncée ... Cela venait de la K7 de mauvaise qualité ... Utilisation familiale ...
Pas garantie, mais fonctione et date de 4 ans mais plus urtilisé depuis au moins 2 car passage en numérique
Il n'est pas neuf, mais fonctionne bien ! Je le vends 300 € + Frais de port.
Il est pas neuf, certe ... Mais il fonctionne bien !!! Je le vends 350 € + Frais de Port (Contre remboursement) ou bien paiement par PayPal...
Le modèle est le HR-S6955 avec prise vidéo et S en facade
Je viens d'abandonner Purple pour Liquid 6 ... Lorsque je pose des effets ou des fondus sur la time line entre deux plans, aucun calcul ne se...
IUl sont tous les trois totalement neufs et avec les emballages d'origines. Je les avais achetés en Avril 2003 pour fairee un banc de dupli que...
L'état des batteries ?
Je vends 3 magnétoscopes JVC format S-VHS neufs et jamais utilisés. Prix unitaire 100 €
Cause passage Liquid, je vends ensemble complet (Carte asquisition PCMCIA et logiciel). Prix 200 €
Vends Reflex Numérique Base Canon EOS1 et logiciel Kodak complet avec deux batteries reconditionnées neuves + chargeur. Parfait état de marche....
Je cherche de nouveaux effets de transition et FX pour une Purple Field version 2.55 ... Savez vous ou en trouver tout fait et prêt à être...
Cadreur disposant de deux caméras PANA DVC PRO AJD 400 et 700 propose ses services. Tous déplacements possibles. Grande expérience et nombreuses...
Je vends un système de montage virtuel FAST STUDIO DV pour ordinateur portable avec carte aquisition PCMCIA et dongle USB. Ensemble complet...
Je vends mon magnétoscope SONY EVS 1000 Hi8 en parfait état. Prix : 800 Euros à débattre. Contactez moi : contact@auto-graph.fr
Je vends mon magnétoscope PANA NF S 100 équipé du double transcodeur PAL-SECAM et SECAM-PAL Parfait état, mais il m'est devenu inutile. Prix...
Je vends un sac caméra (pas neuf mais en bon état) Prix : 100 Euros Photo sur demande. Contactez moi : contact@auto-graph.fr