Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Envsageant l' achat de cet APN, j' aimerai connaitre le diamètre de la lentille frontale de l' objectif, (pour l' utilisation de bonnettes...
Salut yann 22, Éh oui 20000 octets ……..c' est pas lourd (qualité 0 dans photoshop 4 LE ..?). J' ai poireauté (comme tu dis) 4 heures...
Digiscopie, Dans le magazine: "Chasseur d' Images"N°: 256 de aout-septembre 2003, il y a un article sur la photographie avec une longue-vue et un...
à billbirdy, Google= moteur de recherche que je trouve très intéressant.
Je viens de découvrir par hasard ce forum et la discussion ayant permis son ouverture . Merci à yann 22 d' avoir ouvert et animé cette discussion...
Effectivement, on s' est un peu mélangé les crayons mais finalement, tout est rentré dans l' ordre. Sur le site acro-base, j' ai trouvé (pas...
C' est la vidéo à l' origine de cette discussion: Acrobase 2001. "La plupart des videos sont en popup": C' est quoi...? "D'autre part je...
Quand je clic pour télécharger ta vidéo, mon navigateur me dit: "impossible de trouver la page"...........? Vexant, quand on s' est levé à 6 h30...
Pascal et jihemel, Merci pour les renseignements. Le Repaire et ses forums c' est vraiment FORMIDABLE , il y a toujours quelqu' un pour résoudre...
jihemel, j' ai pas trouvé: "Préférences>vos options" dans mon navigateur explorer (6 je crois). Si je réponds "non" à: "Afficher les images et...
Merci à tous pour le renseignement. Pascal, je ne le trouverai pas trop petit, le plus important étant le contenu du message. Il faut penser à...
C' est quoi un avatar..???
VJing à Deco, J' ai fait une recherche avec le moteur de recherche Google, dans les pages francophones avec le mot VJing, résultat: 127...
Merci Pascal pour ton renseignement au sujet du paramétrage des compressions. Quand à mon jugement sur la vidéo, oui il est sévère, pour la vidéo...
Après avoir vu ton clip (55 mn de téléchargement.!), je suis désolé de te dire que je n' aime pas. C' est même un concentré de tout ce que je n'...
Tu les a payés combien tous ces repairenautes qui te portent aux nues. Ton clip je le trouve, mal cadré, mal joué, avec des transitions...
MCJ et Pascal, Merci pour vos explications qui répondent bien à mes interrogations. ptipaul.
Désolé Cyl20 ce n' ai pas le bon sujet, le mien était très récent (en début de forum) et renvoyait sur la page: http://195.83.79.173 où sont...
Bonjour, Le04-06-03 dans ce forum,il y avait un sujet sur les avions, j' ai voulu revenir dessus hier, mais il avait disparu..???????...
Merci Cyi20 pour tes renseignements,:bravo: j' ai un peu peiné au départ au sujet des fréquences mais maintenant ça va.:) Pour On et Off j'...