Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand j' écris: "Je suis plus critique envers une production Pro car ils ont des moyens, des connaissances, etc, très disproportionnés par rapport...
Excuse moi yann22, j' avais cru que la citation était de pixelos. J' ai chercher en vain son post, ne l' ayant pas trouvé, j' ai mis 100%puisque...
Merci rapsony, j' avais pris la lumière froide au 1er degré.......(de chaleur!), en réalité,c' est de la température de couleur qu' il s' agit....
100% d' accord avec Don vincenzo. Je prolongerai avec le montage où la sobriété des transitions et autres effets doivent être utilisés...
Bonjour bryo45 et tous les autres, Je m' adresse à bryo45 en priorité car j' envisage d' acquérir le caméscopee Canon MVX150i pour faire de la...
Dans un premier temps, je mettrai du flou au lieu du noir, c' est moins violent. En dehors de suivre le visage avec les réglages adéquats du...
La photo prévue n' a pas suivi!
Ça marche! Après avoir passé encore pas mal de temps, j' ai réussi à mettre des images sur mon site et les ressortir avec l' URL du site + le...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais si je veux mettre un jour des vidéos dans" le Festival permanent du Repaire", il faut d' abord...
Pour compléter les messages d'Usul. Les APN ont toujours un capteur unique, ce sont les caméscopes, haut de gamme, qui ont 3 CCD. Bracketing...
http://www.clubic.com C' est le lien de la page d' accueil de clubic, si ça ne marche pas essaye de tapper l' adresse directement, sinon j'...
Merci tomasi pour le lien, je suis absolument nul en langue anglaise mais les photos ont un language international et c' est ainsi que j' ai vu,...
Ä Usul Toi qui a fait des photos avec le Dimage Z1, que penses-tu de la conclusion du test qui est derrière ce lien:...
Je suis allé sur les 2 liens, concernant la lumière froide et ça m' a donné une idée (peut-être pas réalisable). Je suis allé ensuite sur le site...
La difraction, Je connais (en théorie), peut-être suis-je bigleux mais je ne l' ai jamais remarquée en photo ou en vidéo HI-8.J' ai fait partie...
Noël, je suis d' accord avec toi, rien de mieux que la vérification pratique. Tu t'es arrété à l' ouverture F 8,5 parce que cela suffisait pour...
Effectivement, aprés F 2,8, j' aurai dû mettre une virgule pour que ce soit plus clair. Mille excuses à ceux qui ne m' ont pas suivi.
Gérard_M, Je ne comprends pas pourquoi tu me dis: "pour ptipaul: tu parles d'ouverture minimum, aussi bien pour la pleine ouverture que pour la...
Moi aussi, je recherche la perle rare en DV qui me permettra de filmer en macro à fort grandissement (comme bryo 45 vu les bonnettes utilisées)....
à G_Maurice, Je viens d' aller voir dans "Mille sabords", un lien, sans tests et l' autre le Z1 n' est pas testé semble-t-il. Je n' ai pas essayé...