Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à frankus05, C' est quoi le "rappel" ?
Et avec des bagues allonges photos, il est encore possible de réduire encore le champ filmé,(en perdant un peu de lumiére). Attention, plus on...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de la plus petite ouverture du MVX3i? Quelle est la valeur de la vitesse la plus basse en mode...
Peut-on connaître l' ouverture utilisée à la prise de vue ? Quel est la plus petite ouverture de diaphragme du GS120 ? D' avance, merci.
à delphine, Un lien sur la protection du matériel en humidité importante. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39596...
Quel transistor? Bonjour Colvert, Sur le catalogue Conrad, il y a des transistors BC 327-16, BC 327-25, BC 327-40, et BC 328-25, BC 328-40....
Merci rapsony pour avoir fait ce que j' aurai du faire depuis longtemps. Attention, le 20 septembre cela peut paraître lointain mais cela va...
Bonjour Colvert, Tout d' abord merci pour les schémas et expliquations. En voyant tes schémas je tombe de très haut, pour moi, l' emploi des...
Bonjour colvert et les autres, Oui, c' est plutôt ardu, pas tout compris mais ça permet de se rendre compte que l' on risque des problèmes de...
Bonjour colvert, Je n' ai pas de MX-500 mais je pratique la "macro" d' insectes. Faire de la Macro sans bonnettes optiques ne me semble pas...
Bonjour colvert, Je viens d' acheter chez Conrad 12 leds à lumière blanche réf: 15 37 45-33 de 5600 Mcd (il est recommandé de ne pas regarder...
Pourquoi pas un XM-2? Un ami, récompensé plusieurs fois dans divers concours vidéos, avec des films animaliers d' excellentes qualités filme...
Un Festival pour les Amis de la Nature. Extrait du communiqué de presse. Passionnés de nature et de vidéo, à vos caméscopes! Au mois...
Ayant été contacté par l' attachée de presse Annie Delfosse du Festival du Film Nature de Namur, ci-dessous un extrait du communiqué de presse où...
Re: bouge Avec une vitesse plus élevée,..........ce qui n' est pas toujours réalisable, surtout si télé important et pas lumineux!
Pour la carte DV pour moi c' est bon. J' utilise un magnétoscope DV: Panasonic NV-DV 2000 pour copier mes rushes HI-8 en DV et je n' ai pas de...
Re: ZOOM zoom Bonjour bryo45 et compagnie, une bonne nouvelle. Cartes DV........ou cartes mémoire pour les photos.??? Comme le Canon...
À bryo45 Merci pour ta réponse.:) :) Zoombrowser n' est certainement pas prévu pour W-98? La bonnette raynox utilisé est-elle la...
À rapsony, Effectivement, j' ai confondu la température de couleur avec couleur de la lumière, autant pour moi! Merci de m' avoir remis dans le...