Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Euh, ça c'est une sacrée question... C'est un peu comme si je demandais: je viens de passer mon permis, je fait mes armes avec une 2CV...
Comme le disait Isel: très exactement 94,99€ à la FNAC. Philippe
Bonjour, Je tenais juste à signaler que l'import des fichiers capturés avec Scenalyzer est quasi instantané dans Edition avec la dernière...
Bonjour, Boris FX et Boris Red sont officiellement compatibles avec Edition. Ils permettent d'intégrer certains plug-ins avec lesquels ils sont...
Hello, Les patchs sont accessibles dans la rubrique support:...
Bonjour Powerglove, Je n'ai pas trop l'habitude d'intervenir dans des posts, mais là, je trouve que tu as tendance à mettre le bazar où tu...
Hello, Je viens d'acheter la torche Hama 30w à la FNAC de Paris Saint-Lazare et je suis très content du résultat. Ayant un caméscope Canon...
Hello, Il suffit : - de copier le plug-in dans le répertoire "PlugIns" d'Edition. - ou de copier le plug-in dans un autre répertoire défini...
Merci Phil29 pour cette super info, je n'aurais jamais pu trouver ça tout seul... :non: Philippe
Bonjour, Phil29, je suis plutôt d'accord avec ta vision des choses plus que censée... :) Je tenais juste à signaler que nous ne sommes pas...
Hello, Mes remarques: - Studio, c'est bien pour du familial mais on arrive vite aux limites et on a envie d'aller plus loin, ne serait-ce que...
Bon, pour être un peu plus précis alors, ce que j'aimerais avoir en plus dans Edition: - Le stabilisateur - Les plug-ins audio (notamment pour...
Hello, Le stab d'image, c'est de la daube... Ben oui, mais moi je suis un parfait amateur. Il y a 18 mois, je ne savais même pas ce qu'était...
Bonjour, Studio 9 vient d'être annoncé: http://www.pinnaclesys.com/aboutus/PR/News.asp?NewsID=2768 http://www.clubic.com/n/n11058.html Je...
Mon clavier a fourché, alors voici la fin: "ns problèmes..." :)
La manipulation standard est la suivante: - Démarrer > Outils > Exporter vers le (S)VCD, DVD,... - Dans l'onglet <1 Source>, choisir "Image...
Hello Jerry75, Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, n'ayant pas la même configuration, mais as-tu essayé de graver le fichier .IMG avec un...
Un cheval ou des bourricots ??? :lol:
Vous êtes pas cool les anciens... Philcoul pose une question tout à fait justifiée et ça se termine en règlement de compte à OK Corral... Quand...
IL est également possible de spécifier le nombre de DVDs à graver dans le champ "Nombre de disques" de l'onglet "gravure". Les DVDs sont alors...