Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photo de nuit:
Photo en intérieur
Bonjour, J'ai un MVX10i depuis un peu plus d'un mois et je suis satisfait du mode photo et du rendu des couleurs des modes photos et videos....
Hello, Pour info, je suis passé dans le XIIIème chercher mon caméscope un après-midi juste avant Noël et c'était l'enfer... au moins 1h30...
Je confirme... je suis passé de Studio8 à Edition il y a 6 mois et les possibilités d'Edition sont décuplées par rapport à Studio8, un vrai...
J'imagine que c'est là: http://www.pinnaclesys.com/PBN/default2.asp?Langue_ID=7 (voir la FAQ en début de ce forum). Philippe
Salut Isel, Content de te redonner espoir... j'aurais fait ma BA de la journée alors... :) J'ai fait un test et tu as raison, en mode...
Ohé y a quelqu'un, y a quelqu'un, quelqu'un... répondit l'écho... Hello Isel, Si, si, il y a quelqu'un... et j'utilise Edition pour créer...
Hello, J'ai un Canon MVX10i et je viens d'acheter une torche video Hama. Tu trouveras les détails ici:...
Nouveau patch daté du 6 février Sur le site américain, il existe une nouvelle version du patch nommée...
Pour info, Nico_499 et moi avons fait une comparaison des stabilisateurs du Canon MVX2i et MVX10i en grossissement x10 et on peut globalement...
Exemple pris de nuit avec le MVX10i Non, il s'agit de vidéos de nuit en extérieur, donc sans la torche mais en utilisant le mode "Night"....
Bonjour Loustic, Tu trouveras ici quelques éléments sur mon appréciation du MVX10i: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=50046...
Bonjour, Je n'ai pas de comparaison entre les stabilisateurs du MVX3i et MVX10i. Néanmoins, nous avons fait avec Nico_499 (voir ce sujet:...
Hello, Pour moi, la blackbox permettant la capture analogique était livrée avec la carte Pinnacle AGP de Liquid Edition 5 Pro. C'est cette...
Juste une dernière remarque : L'apprentissage d'Edition nécessite un certain investissement. Le logiciel propose une interface qui n'est pas...
Hello, Je me dis que c'est peut-être moi qui suis mauvais... En fait, j'aimerais bien avoir une idée de ce qu'est un bon stabilisateur... ça me...
Merci pour les conseils, Mais je suis bien en mode caméra avec le stabilisateur sur ON (l'icône apparait sur l'écran). D'ailleurs, je vois...
Bonjour Nico_499, J'ai un Canon MVX10i mais je ne peux pas le comparer au Canon MVX2i que je ne l'ai pas testé. Voici cependant ce que je peux...