Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Tu peux regarder ici :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50046 Pour info, je suis très content de mon MVX10i et...
Bon, bon, bon..., j'avais mal lu... :)
Hello, De mémoire, il est également possible de supprimer l'effet de "peigne" avec Edition de base (même sans la version Pro). Il suffit de...
Hello, Il m'est arrivé pour la première fois ce week-end d'avoir du texte dans l'éditeur qui n'apparaissait pas en prévisualisation . J'ai pas...
Hello, Ben, j'connaissais pas l'option "Placer dans le conteneur". C'est génial ça... Comme quoi, on en découvre tous les jours avec...
Hello gardien08, De mon côté, je n'ai pas trouvé de menu genre "Grotte de glace". Je trouve d'ailleurs que le choix de menus n'est pas très...
Hello, Oui, Boris est bien intégré à Edition. Tu obtiens un nouvel effet dans les "Plug In Transition FX" et les "Plug In Clip FX". Il suffit...
Pour info... Bonjour, Quelques éléments: Règle N°1: Toujours écouter les bons conseils d'Athanor qui se décarcasse pour aider les...
Bonjour monteur94, Ben en fait, y'a pas vraiment de filtres funs en standard... :( Pour le reste, les plug-ins, je te renvoie à ce sujet:...
Hello, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... A priori, tu n'as pas le bouton qui permet de changer de page dans un menu. Normalement,...
hello Benitoo, A priori, ce problème n'existe qu'en prévisualisation, mais pas sur les DVD une fois gravés. Ce sujet a été abordé ici:...
Hello schmi, Oui, Liquid Edition Pro et Premiere peuvent cohabiter (ça marche chez moi), mais ça n'est pas supporté par personne en cas de...
Bonjour à tous, Pour ma part, j'aurais tendance à dire que parler d"authoring" pour qualifier les fonctions de créations de DVD d'Edition est...
Hello saguer, Pour réaliser ce que tu veux avec Edition, je ne vois que la méthode "bourrin" suivante: Dupliquer le film sur le DVD: - 1...
A priori, le Fuse génère 3 fichiers, 1 pour la vidéo et 2 pour l'audio (droite et gauche). Maintenant, l'intérêt d'avoir 3 fichiers, je n'en sais...
Normalement, il est possible de reprendre la séquence générée par le Fuse d'Edition dans Studio 8... mais il m'est quand même arrivé d'avoir des...
Hello, Le sujet avait été abordé ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49005 Le patch a, à priori résolu mon...
Hello Gérard_M, J'ai été jeter un coup d'oeil à l'offre dont tu parlais (on ne sait jamais, ça aurait pu être une bonne affaire...). Il s'avère...
Hello, Pour info, j'ai acheté à Noël un canon MVX10i chez Pixmania pour environ 1200€. C'est le même qu'à la FNAC et il fonctionne...
Hello Geronimo, Je me pose les mêmes questions en ce moment pour intégrer des vidéos sur ma page Web. C'est tout récent (j'ai commencé hier !)...