Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Topguns, J'ai regardé de mon côté et comme le dit Zoom, de l'AVI, et pour le codec: "DV Video Encoder -- type 2" ce qui correspond à du...
Hello, Normalement, Edition ne refait pas un nouveau render sauf pour le menu (il faut créer chaque page du menu avec les vidéos et textes...
Pas besoin de pétition ce coup là, c'est déjà intégré... Par défaut, le menu tourne en boucle avec le son indéfiniment. Pour ma part, quand je...
Et le reste (préview, Render des transitions) fonctionne ? D'autre part, as-tu le même problème si tu essayes d'exporter un clip tout simple...
... et d'autre part, il faut étirer le menu DVD à 30 secondes (au lieu de 3 secondes par défaut).
Bonjour, Je n'ai pas vraiment d'idée... As-tu essayé avec un menu standard fourni avec Edition ?
:)
Je ne suis pas du tout sûr qu'on puisse faire un ralenti audio avec Edition... :( Philippe
Je clique sur "Ajouter Page" et j'obtiens l'écran suivant sur lequel j'ai une nouvelle page qui contient 3 vignettes vides. Je renseigne chaque...
Hello Fikivir, Voici un exemple pour créer un menu à 2 pages (avec le nom des clips sous chaque clip). Sur ce premier écran, on dispose d'un...
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais vérifie quand même que ton Render est bien activé.
Salut Fikivir, Sauf point que je n'aurais pas vu, je crois que ce que tu veux réaliser est possible sans problème. Tu peux placer ton menu B...
Mais tu as vérifé que ton lecteur de salon pouvait lire le type de DVD que tu graves ???
Bonjour, Tu peux accéder à l'outil de colorimétrie avancée en utilisant la touche F7. Philippe
Bonjour Defocus, Je suis toujours intéressé par Liquid Edition Pro. Vous devez avoir mes coordonnées téléphoniques en messagerie privée...
Salut, Moi, je met un coup de rasoir au début de la zone que je veux, un coup à la fin, je copie tout ce qu'il y a entre les 2 et je le colle...
Salut Cinerard, [IMG] :) Va jeter un coup d'oeil ici pour vérifier que ton lecteur DVD est capable de lire le type de DVD (DVD+R,...
Salut Isel, Ca faisait longtemps qu'on en t'avait pas vu par ici... :) Un clic droit sur la barre centrale te permet d'accéder à "Spécial...
Content de t'avoir dépanné :) Pour ma part, je n'ai pas bien compris pourquoi. J'ai une machine Edition Pro et tout fonctionne avec le...
Bonjour, Il y a déjà eu pas mal de posts sur les problèmes de render, tu devrais pouvoir en trouver. Une des pistes consiste à désactiver...