Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Bony, Pour Xplode Pro 4, ça peut fonctionner. Si je me rappelle, le principe consiste à l'installer pour Premiere puis à faire pointer LE...
Tu peux essayer en désactivant l'anti-virus également (j'ai déjà eu ce type de problème avec Norton anti-virus).
Bonjour, Oui, c'est le bon forum. Et ça devrait marcher. Est-ce que ton render est actif ? Lorsque tu utilises une transition, est-ce que ça...
Ou créer directement un fichier AVI dans Studio, puis le réimporter dans Liquid Edition (ça doit normalement être plus rapide que de passer par...
Hello, Pour ma part, j'ai toujours utilisé le Fuse pour exporter un AVI quand je souhaitais réutiliser mon fichier .AVI dans une autre...
Ben, en tant que possesseur de la carte AGP, je me consolerai avec la réduction 50% que me fera Pinnacle sur la carte PCI-Express... :D
Je t'en prie. :)
Hello, Le principe est très très simple, on voit exactement la même chose sur la TV (via la blackbox) que ce que l'on voit sur la préview...
Hello Athanor, Si je me rappelle bien, la 9200 SE est une carte d'entrée de gamme chez ATI, et donc la preview RT sur moniteur doit être la...
Hello, Pour faire du Raid (0 ou 1), il faut 2 disques SATA sur le même contrôleur SATA (donc, ça ne marche pas avec un disque IDE). Sinon,...
Hello, Sauf erreur (je n'ai pas révisé), lorsqu'on a des disques SATA sur une carte mère, il y a également un contrôleur RAID (Promise par...
Hello, J'avais fait des tests avec cette version et ça marchait sans aucun paramétrage particulier...
Hello, Pour ma part, je n'ai toujours pas compris ce qu'était réellement un Fuse, mais je trouve que la qualité est correcte, surtout pour...
Hello, Pour moi, l'authoring et le Render sont deux étapes bien dissociées... Quand je crée un DVD, il y a des phases de rendering (cartes...
Hello, Don't panic, c'est normal, on n'est pas avec Studio 8 ou 9... Il faudrait que je retrouve un post qui explique ce qu'il faut faire en...
Salut Athanor, Sur le fond, tu n'as pas tort, IDE et SATA fonctionnent bien aujourd'hui pour la video. Maintenant, si le prix est le même,...
Hello, Quelques remarques (qui n'engagent que moi) La grande force D'Edition en mode RT ("temps réel") est d'utiliser la puissance des...
Hello, Même chose pour moi. J'ai toujours eu Nero d'installé (version 5 puis version 6.3) avec Edition 5.0 Pro puis 5.5 sur Windows XP Pro SP1....
Hello, En fait, il n'y a pas beaucoup de règles à part faire le test et vérifier que ça marche... Juste un mot pour dire que je pense qu'il...
Hello, Une réponse rapide en passant... Le décalage entre la vidéo et le son (donc avec Edition Pro) a longtemps été un vrai problème. Si je me...