Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant eu des problèmes de synchro A/V en capture analogique, j'ai fait la mise-à-jour. Aucun problème à signaler durant l'installation. Philippe
Bonjour, J'aurais tendance à dire qu'avant de choisir un logiciel sur son interface, il serait plus logique de comparer les fonctions et...
Bonjour, Ces drivers sont des drivers pour la carte graphique Edition Pro. A priori, ils sont destinés à corriger des problèmes de...
Merci pour l'info. Philippe
Bonjour Isel, J'ai fait plusieurs DVD avec et sans menus dans Edition 5 sans avoir de bandes noires. Donc, il y a bien un hic quelque part....
Hello, Juste un message rapide en passant pour Olivette. J'ai eu le même genre de problèmes avec des containers et des séquences un peu...
Bonjour Patrick, Non, je n'ai pas fait de nouveau test et c'est pour ça que je n'ai pas répondu au support Pinnacle bien que le problème...
Bonjour Patrick, J'ai le même problème que j'ai posté sur le forum Pinnacle sans réponse... Comme d'habitude, le support répond aux...
Hello, J'ai vu sur le forum américain Pinnacle quelqu'un qui avait un problème similaire avec une Radeon 9800 Pro 128MO:...
Sur la partie droite de l'écran, il y a un carré bleu sur lequel est écrit "logiciel offert" ou "free software". Il suffit de cliquer et de...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème parce que j'avais arrêté le render. Il faudrait vérifier qu'il est bien démarré avant de lancer la création...
Je n'ai pas la réponse à ta question mais, pour info, j'ai fait des tests avec une ATI Radeon 9000 Pro de 128MO et ça fonctionnait sans problème....