Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu a l'habitude d'exagérer?
Bonjour à tous, je suis content d'avoir trouvé ce forum. Mon projet a commencé en janvier 2009 avec l'achat (monstrueuse dépense) d'une XHA1S....
Je sais, ouai je vais y réfléchir, j'ai pas envie de niquer mon tournage pour ca^^ Merci mec Sinon je peux tourner en réglage usine de temps...
Je viens de valider mon premier preset sur les trois possibles. J'ai beaucoup réfléchis avant de le finir. Je vous passe sa configuration : Je...
Malheureusement je suis toute la procédure et ça ne veut pas, demain je dois recevoir un appel du crédit agricol pour m'aider...LA HAINE^^
Non je parlais d'un nouveau code sécurité, mis en place par le crédit agricol....
Ca commence a me les ..... C'est quoi cette histoire de : SecureCode™?? J'arrive pas a faire la transaction!
C'est aussi bon pour XH A1S?
Merci beaucoup, Tu peux me dire si le nom "canon" est flou ou pas? Canon France - Counterfeit Batteries Tu l'as depuis quand? C'est très...
Je trouve que le prix, le risque et la capacité ne sont pas viables, je vais opter pour les batteries canon, quitte à m'endetter pfff
Ok, c'est bien les même batteries entre xha1 et xha1s, oui c'est sur même. Sur le site de l'entreprise Swit, je n'ai pas trouvé la référence de la...
Ce qui me fait peur c'est la stabilité, je peux pas emporter de trépied, trop lourd et mon monopod devra toujours être tenu par quelqu'un donc......
je vais essayer de trouver un juste milieu oui. Je rajouterai les couleurs et la profondeur de champs quand même^^
Ok merci, oui je veux bien els références de ton livre sur les couleurs. Et si tu as d'autres faq sur la technique, n'hésite pas à,me les...
Et donc ces batteries génériques? Pas d'amateurs qui pourraient me rassurer avant que je fasse le pas bientôt?
up...up! merci
up......:)
c'est fou comme tu m'aides lol
"Un chargeur double est disponible chez Canon le CH-910 qui offre la particularité intéressante de pouvoir servir d’alimentation de grande...
Ok donc par exemple. Je zoom sur quelqu'un pour en faire un portrait, en même tant je ferme de plus en plus le diaphragme pour tout flouté. Et...