Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est clair, il est fort le Gilles et en plus il en fait profiter tout le monde... respect !:bravo:
j'ai Win 2000 SP4 / totalement à jour 512 de DDR 2700 / avec la mémoire virtuelle j'ai 2 giga tous les DD sont en NTFS, ils sont neufs et...
Quand je capture dans VV4e, au lieu d'avoir des clips proprement découpés en fonction des changements de scènes, je me retrouve avec des clips qui...
résolu j'ai downloadé de nouveau, ça marche.
n'ai pas encore eu le temps de le faire mais vais tenter ; pourtant j'ai tout réinstaller clean (W2K + SP4 + Directx9 + Net. Frameworks 1.1...)....
Quand je lance l'install de Vegas 4.0e, il y a d'abord comme d'hab la décompactation des archives d'install puis l'install elle-même. Dans mon...
J'ai un magnétoscope VHS de salon dont la notice dit que les ralentis possibles sont 1/10, 1/15, 1/20... A votre avis, que veulent dire ces...
URGENT! mon besoin est le suivant : ma femme fait des observations cliniques d'enfants dans le cadre de sa thèse de pshychologie. pour cela elle...
euuh, moi j'ai bossé avec LCI, c'est plein de bugs, je conseille pas... concernant le prix et les plantages d'Avid, je ne savais pas mai surtout...
Je connais seulement ulead video studio (mon premier soft) puis Vegas, et n'ai pas eu la patience de m'impliquer dans Premiere mais maintenant...
mais donc tu penses que le second master, même s'il n'héberge pas l'OS, sera ralenti par le simple fait d'avoir le graveur en slave derrière lui ?...
j'ai bien pensé à une carte PCI pour ajouter des ports IDE mais le sac de noeud c'est que j'ai une carte mère asus k7v-rm avec 3 slots PCI tous...
je vais recevoir un DD de 100 ou 120 giga car je suis trop limité en stockage pour monter mes vidéo. mon PC n'a que 2 ports IDE, soit au total 4...
Merci à tous pour ces confirmations de ce que je pensais déjà. Installer Windows2000 également sur le DD2 de stockage présente t'il un interet...
je vais vous paraitre farfelu mais quand on prend un fichier PAL, qu'on le monte dans Vegas Video et que l'on choisit une restitution au format...
Message long pour les connaisseurs qui ont du temps ! Je vais mettre une 2nd disque dur dans mon PC; je suis limité à 4 périph IDE, et c'est ce...
Gilles, j'hallucine de ne pas avoir pensé à faire des écrans séparés et les manipuler comme des events normaux, j'ai bouclé mon générique en 15...
merci pour tous ces éclaircissements, j'efface tout et je recommence mon générique !
A quoi sert de cocher l'option KERNING dans l'onglets Styles du texte de mon générique, je ne vois pas de différence. Par contre j'ai compris...
Je fais un très bref générique pour un mini docu avec le type de générique Edit Roll (le seul choix de text/background permettant d'enchainer des...