Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'imice parmi les pro du sujet que vous êtes pour faire quelques remarques: - j'ai appris la photo avec un professionel (mon frère), de la...
salut BUZZ, tu pourrais me dire en 2 mots à quoi ça sert ce frame server qui revient tout le temps dans les posts ? Vu de loin ça ma parait bien...
bon j'ai refait les tests un peu plus rigoureusement, voilà les résultats (sur moniteur PC): -veloc -93 / lower field first (defaut) / force...
bon, tous mes clips sont sur "lower field first" par défaut, j'ai fait des rendus avec une velocity à -100%, que ce soit avec upper ou lower first...
merci gilles je m'en vais de ce pas essayer tout ça...
ok merci pour le video bus je ne m'y suis pas encore intéressé, suis pas au niveau
ah ok merci (je pensais que Vegas aurait fait le nécessaire de lui même, si nécessaire) je laisse en général cette option inchangée; on voit...
j'ai mon rendu en PAL comme l'original, j'ai demandé des resamples un peu partout (mais pas réussi à le demander pour tout le projet, pas torouver...
désolé si je m'imice mais ça m'intéresse tout ça. alors comment vous faites pour convertir un projet monté en PAL vers un film définitif en NTSC...
Le FX Brightness & Contrast m'a récupéré ma séquence trop sombre d'excellente façon, trop fort ce Gilles, trop fort ce Vegas... :bravo: :bravo:...
Gilles va me répondre "enlever ses lunettes de soleil" mais je ne l'ai pas volé... je ne connais encore rien aux alpha channel ni à toute autre...
Merci. Certes ça ne remplacera pas une prise de vue propre mais je n'ai pas encore investi mon temps pour essayer de faire un steadicam maison...
j'ai une vidéo qui tremble malgré mes efforts en prise de vue ; existerait il une fonction dans Vegas ou un autre soft qui permettrait de faire un...
Gilles, tu fais tes déroulants avec quel soft? Sinon vu les patates que jeanmariemessier s'est fait, autant le laisser moisir avec ses doutes sur...
oui effectivement avec une entrée et une sortie fixes, ça n'a plus de sens tous ça. D'ailleurs, plus rien n'a de sens après avoir lu le manuel en...
Gilles, je ne comprends ta réponse, peut être parce que je travaille à la souris principalement. Je ne trouve pas l'option dont tu parle. Sinon...
Mon problème est très simple: j'édite un clip dans le Trimmer, ensuite je le mets sur la timeline, j'ai donc un "event" par exemple de 5 secondes....
bon je reviens après quelques semaines pour faire le point sur mon problème de mauvaise détection des scènes lors des captures dans Vegas 4e....
merci pour tes encouragements louise ! cela fait déjà un certain temps que j'utilise vegas (à partir du 3) mais j'avais abandonné pour un temps...
salut gilles, je viens d'essayer en mettant le DD de stockage sur un port IDE normal et c'est pire encore, au lieu de n'avoir que le début du...