Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Raptor rt 2, overlay analogique en noir et blanc. JE sort en Svhs, mon RT en DV est tres bien, mais mon retour sur la TV est en noir et blanc....
Bonjour, je suis en plein teste de ma rt2. Mais il se pose quelques prblms. J'ai vu sur d 'autres forums/discutions et je ne suis pas le suel,...
Merci pete68, j ai enfin du son. C'était vraiment tout bete. Mais j'ai toujours le message : "Stop playback. Frame drop has occured" Cette...
Bonjour a tous, je viens de m acheter une raptor rt 2, alors tt d'abord, je tiens a dire qu'apres avoir travailler avec une DV 500, c'est...
Bonjour à tous, voila, je viens de faire l'acquisition de premiere 6.0. Je trouve son outil de titrage plutot bof. Y a t il un logiciel de...
bonjour a tous, je pense m acheter un nouveau DD MAxtor 80 go 7200 tpm diamond(machinetruc) avec 8 mo de cache. Enfin ca je ne c pas prske le...
-je suis passé au mag, et en effet ils ont la raptor rt 2 avec avdc50 (et le stools)... il semble k'ils ne recevront la raptor rt 2 seul (enfin...
Mais elle sort kan en mag ??? Prske je ne la trouve pas (sur paris). Je pense me l'acheter d ici 1 semaine et je n'ai aucune envie d'attendre...
Slut, fearsano, g cherché le codec PicVideo, et il coute 18 $. Et je n arrive pas a trouver une version "non payante". G cru comprendre qu'au...
slut, Je pense m'acheter une raptor rt d ici klk jour. Mais le vendeur m a dit k on ne pouvait pas utiliser avid Xpress. Il m a dit ke c'était...
THX Aussi, je voudrais savoir si klk 1 c ou acheter ce produit : Pinnacle Energy - Jog Shuttle USB, Sur PARIS Prske je n aime pas l'acaht...
Slut a tous je pense m'acheter une raptor rt et je désir me procurer aussi un de ses accessoires (Pinnacle Energy - Jog Shuttle USB ou canopus...
Je crois que la dv 500 ne possede pas de gestion de codec MPEG en harware (je crois, je l ai po encore achete mais sur le papier en tt cas c ce ke...
slut a tous et d abord bonne annee (il n ets jamais trop tard) Voila mon prblm, L'un de mes profs nous a demandé un dossier a rendre dans 2...
Pour faire parler klk 1 a l envers, faut bien connaitre la phonétique. Tu decoupes le texte puis tu recompose...C tt con mais c chioant,...
Bah g pas de réponses, mais g le même probleme kan je passe de vhs sur ma dv...(mais je passe par la dv500) En même temps, la vhs c degueu...
Slut a tous ! Voila, je m apprete a tourner un petit film de marionnettes. J ai la possibilité de tourner avec une XM 2, mais le HIC (car il...
g jamais monté ca, mais je commencerais par dérusher et classer les plans par themes. Ensuite je ferais un scénario a partir de ca prske monter...
(j'espere etre sur le bon forum, sinon dsl) Bonjour a tous, Voila, je prépare depuis 1 ans ½ un premier court métrage amateur, je sais, ça...
bah elle est vendu en neuve a 745 euros....ALors c difficile :) Pour l'instant ce n'est pas possible, mais Peut etre que ca pourrait m...