Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'extrait 2 m'a vraiment rendu mal à l'aise, première fois que je ressens ça sur un court du repaire donc :bravo: Après 52min, j'ai un peu peur...
Mais... mais ... Dépêche toi de le finir !! :rire:
héhé digne d'un bon 70% de YouTube mais ça trip :) Je ne dis pas que c'est un chef d'oeuvre hein !
Salut, Ca a l'air marrant... Après les films d'action c'est marrant mais pas transcendant... ( c'est du moins ce qu'ont essaié de faire les...
Merci d'avoir rectifier ça ! :bravo: prochaine adaptation : A scanner darkly qui m 'a l'air tres prometteur...
'font chier... Les photos c'est prendre l'instand présent... :bravo: et oui c'est pas nouveau... La technique, moi je m en fous royale...
On m'a pas répondu :( Je fais des études en Matériaux et j'ai des profs-chercheurs qui travaillent sur le verre, je peux surement leur demander...
Bonjour à tous. Ce thread est très interessant mais j aurais aimé savoir quel est le verre dépolie parfait pour ce genre d'utilisation.... Est...
Salut et bravo pr ces photos, c'est très agréable à regarder... ! Si je devais en garder deux, ce serait la 22 et la 31 !! bonne continuation !
Salut, j aurai aussi bien aimé voir ces photos mais je ne les vois pas :) Donc a priori c'est normal.... Utilise FireFox, c'est mieux.......
Bon comme tous le monde s'en fout :) J'en profite pr mettre une vidéo qui n'a absolument rien à voir avec le film mais porte le même nom.... et...
Salut ! J'arrive pas à savoir si ça va être drôle ou déprimant... ?!? 1er ou 2nd degré ?!? Si c'est l'effet recherché, et bien... ça a bien...