Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais, mais, mais??? Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un puisse faire une chanson avec comme refrain "Turbo Diesel Sport Injection" ???? J'ai...
Ok j essaierais tous ça lorsque je l'aurai en face. Merci bien !
Bonjour, J'ai une question toute bête... Peux t on, donc, empêcher la veille du camescope qui se déclenche aux environs des 4 minutes ? Car je...
Comme je l'ai dis plus haut, c'était des critiques (très) pointilleuses J'ai trouvé ton travail plutôt bon (surtout pr un "débutant") Et mes...
Salut, Si je puis me permettre, je vais critiquer le son ;) Lorsque l'image passe en N&B, la musique intervient et là.... à chaque fois, il y...
Peut être c'est parce qu il est tard mais j'ai trouvé 2 min chrono bien marrant !!
Salut, Moi je trouve que ça rend pas mal comme rendu. Par contre je parlais de flou dans les mouvements des personnages !! ;) Mais là, ça...
Salut C'est bien sympas tous ça ;) Mais pourquoi ne pas rajouter du flou ds les mouvements ? ( je crois que le terme est Motion Blur.... )...
salut, Pour commencer, Tu peux par exemple essayer de saturer la musique ( sans coupures ! ) en aigue/medium sur les plans du braquage pour...
Jackass poétique ? :) Personnellement, j'ai plutôt aimé, j'ai regardé jusqu'au bout ( chose rare, pr être mentionné ) Je trouve dommage les...
C'était de l'ironie... visiblement, je commence à croire que le dimanche soir est très dure pour l'ironie... Je ne savais pas que myspace...
Ou va sur youtube et crée toi un compte c'est gratuit... J'en profite pr mettre une petite video, qui reste ds le thème du sujet, que j'avais...
Entre nous, j'avais déjà vu ce clip quelque part.... peut être en fouinant ton site ou sur youtube ... ? En tous cas, Merci bien pour le lien,...
Vraiment pas mal du tous ! La musique est très bonne, si t'as un lien ? J'aime bien le moment où tu gueules la première fois, ça m'a donné une...
tu le proposes sur le festival du repaire ? je le regarderais en tous cas, promis :)
trop classique ;)
Salut, Vu le clip original bien corporate... vi la parodie est plutôt marrante :) C'est bien, mais corporate :jap:
Niiiice :) Music originale ?
héhé, merci :) Le film a été "copieusement sifflé" à Deauville.... L'effet Blueberry est encore là :D
héhé ! Je dirais que c'est plutôt un compliment pour toi et les acteurs !